Booba estime que Leo Messi n’est pas le meilleur joueur de tous les temps

Le 19 Déc 2022 à 00:40 par djfreak

Il y a quelques heures, l’équipe d’Argentine de Leo Messi a remporté la Coupe du Monde face à la France. Si pour beaucoup le joueur du PSG est le meilleur de tous les temps, Booba a un tout autre avis. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce dimanche 18 décembre, la finale de la Coupe du Monde au Qatar avait lieu. Le match opposait l’Equipe de France de Kylian Mbappé face à l’Equipe d’Argentine de Leo Messi. Et c’est l’Albiceleste qui a remporté la célèbre compétition en remportant la rencontre aux tirs-au-but.

Mais pour la remise du trophée, Messi a décidé de se démarquer des autres. En effet, La Pulga était vêtue d’une étrange cape noire au moment de soulever le trophée tant attendu de la Coupe du Monde. L’image n’est évidemment pas passée inaperçue. Et pour tout savoir, il s’agit en fait d’un bisht, un vêtement traditionnel dans certains pays arabes. Cet habit avait en fait été donné à Leo Messi, par Gianni Infantino, le président de la FIFA, et par Tamim ben Hamad Al-Thani, l’émir du Qatar. Porté pour les grandes occasions, il est aussi relié à la royauté. Tout un symbole. En tout cas, ce cliché restera à jamais dans les livres d’or de l’Histoire du football.

Booba a tranché concernant le meilleur joueur de foot

Beaucoup de fans de foot sont heureux de voir le joueur du Paris Saint-Germain remporter la plus grande compétition de sa carrière. Et forcément, les amateurs de ballon rond estime que le numéro 10 de l’Argentine est le meilleur joueur de tous les temps.

Booba estime que Leo Messi n’est pas le meilleur joueur de tous les temps Booba estime que Leo Messi n’est pas le meilleur joueur de tous les temps

Mais pour Booba, ce n’est pas Leo Messi le meilleur joueur de tous les temps. En effet, le débat fait rage depuis des années et la victoire finale du joueur Argentin dans la plus grande compétition pourrait clore tout ça. Le rappeur originaire du 92 a une autre idée sur la question puisqu’il pense à Cristiano Ronaldo. Pour lui, c’est « Le Boss » malgré le fait qu’il n’a pas remporté la Coupe du Monde au cours de sa carrière. En cause ? L’année 2022 a été très difficile pour l’attaquant portugais, qui est passé par un drame familial.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français