Booba déçu d’avoir été laissé en vu par Lionel Messi malgré son morceau

Le 15 Nov 2021 à 12:18 par Sikagz

 Booba a récemment dévoilé un morceau baptisé « Leo Messi« . Malheureusement pour lui, Lionel Messi n’a pas eu la réaction escomptée par le rappeur. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Booba ne chôme pas depuis qu’il a sorti ULTRA. Bien qu’il s’agisse de son dernier projet, le rappeur n’a pas dit adieu au micro et au studio d’enregistrement puisqu’il a enchaîné les morceaux inédits depuis. L’un des derniers en date n’est autre qu’un freestyle baptisé Leo Messi dont le clip a été enregistré lors de son séjour à Dubaï. D’ailleurs, le morceau a fait plus fort que le « Classico Organisé ».

Dans la foulée, Booba a même mis son titre TN en vente uniquement par jeton NFT. Cette initiative a été un carton et a confirmé qu’il s’agissait bien d’une nouvelle façon de distribuer la musique de manière intéressante.

Booba déçu d’avoir été laissé en vu par Lionel Messi malgré son morceau

Ce n’est une nouvelle pour personne : Booba est un grand amateur de football. D’ailleurs, il n’a jamais caché son amour pour le PSG et a également fait de nombreux clins d’oeil à des sportifs au fil de ses punchlines. Il y a quelques jours de cela, son court extrait Leo Messi a su convaincre les internautes. Il faut dire que l’arrivée du joueur argentin au sein du PSG a retourné le monde du ballon rond et MHD lui a même rendu hommage quelques semaines avant B2O.

Seulement voilà, contrairement à son confrère, Booba n’a pas eu de réaction de la part du principal concerné. Pourtant, il n’a pas hésité à l’interpeller à plusieurs reprises en lâchant sur ses storys Instagram: « @leomessi Frérot faut marquer maintenant !!! Déjà que tu partages pas« . Il s’est laissé ensuite à une autre révélation au sujet de la star qui l’ignore sous une photo où l’on peut voir Neymar et son ami parler en se cachant la bouche avec la main. « @neymarjr est en train de dire à @leomessi j’ai écouté un nouveau son de Booba. Il lui répond discrètement fréro il m’a fait un titre nwar @lapiraterieofficial » peut-on lire en légende. Ce à quoi, le DUC a ajouté: « il m’a surtout laissé en vu ». Va-t-il parvenir à ses fins ? A suivre.

A côté de cela, découvrez pourquoi Cyril Hanouna a vendu sa superbe villa américaine deux mois seulement après l’avoir acheté.