Cyril Hanouna explique pourquoi il a déjà revendu sa villa de L.A

Le 15 Nov 2021 à 10:17 par Sikagz

Deux mois. C’est le temps que Cyril Hanouna aura gardé la villa de Los Angeles achetée à plus de cinq millions de dollars. Gentsu vous explique pourquoi il a revendu son bien.

Il se passe toujours des moments incroyables sur le plateau de Touche pas à mon poste. Mais à côté de cela, la vie privée de Cyril Hanouna intrigue tout autant. Lorsqu’il ne s’agit pas de rumeurs autour de sa vie sentimentale, beaucoup s’interrogent sur ce qu’il fait de sa fortune. Alors forcément, lorsqu’il s’est offert un pied à terre en Californie, ce n’est pas passé inaperçu. En effet, il a mis plus de 5,6 millions de dollars pour s’offrir une demeure de 400 mètres carrés de surface habitable à Los Angeles. Seulement voilà, ce bien n’aura été le sien que durant deux mois puisqu’il a décidé de la vendre six millions de dollars afin d’empocher une plus-value de 400 000 dollars.

Cyril Hanouna explique pourquoi il a déjà revendu sa villa de L.A

Vous pensiez que Cyril Hanouna s’était offert une villa à Los Angeles pour accroître sa carrière et s’ouvrir à de plus grands horizons ? Que nenni ! En effet, celui qui a fait une belle déclaration à Booba a révélé pourquoi il avait souhaité s’acheter une maison aux Etats Unis lors d’une entrevue avec Le Parisien. « J’ai un ami qui m’a mis en relation pour acheter cette villa. Je lui ai rapidement dit que je n’allais pas la garder parce que je ne savais pas quand je pourrais y aller » a-t-il expliqué. D’ailleurs, la plus-value de 400 000 euros de la superbe villa l’aurait fortement motivé à la remettre en vente immédiatement.

Cela dit, l’immobilier américain fait toujours de l’œil à l’animateur de Touche pas à mon poste. Mais ne vous attendez pas à ce qu’il quitte définitivement la France pour le rêve américain. Cyril Hanouna a également ajouté:  « Je n’ai aucun rêve d’aller à l’étranger, même pour des raisons fiscales. Le succès que j’ai et l’argent que j’ai gagné, c’est grâce à la France et aux Français. Ça me fait plaisir de payer des impôts, et j’en paye énormément. C’est un juste retour des choses« . Voilà qui a le mérite d’être clair.

Cyril Hanouna gêné lorsque les chroniqueurs parlent de son patrimoine

Bien que l’animateur français n’ait pas la langue dans sa poche, Cyril Hanouna reste plutôt discret lorsqu’il s’agit de parler de sa fortune. Mais ses chroniqueurs n’ont pas peur de balancer sur le plateau de Touche pas à mon poste. C’est lors du passage d’Eva Longoria dans l’émission que les langues se sont déliées pendant qu’il se passait un jeu de séduction entre Baba et la magnifique actrice. De là, Valérie Benaïm a lâché: « Bonjour Eva et merci d’avance ! On a besoin de vous. Cyril Hanouna, que vous connaissez là, est désormais célibataire. Or, comme il vient de le dire, il a un petit pied-à-terre à Los Angeles. Vous avez également un autre pied-à-terre à New York ».

Seulement voilà, si son équipe semble bien renseignée par tout cela, Cyril Hanouna n’a pas eu vraiment l’air enchanté que ses affaires soient mises sur la place publique. Ainsi, le présentateur a répondu très gêné en disant: « Ce n’est pas la peine de dévoiler tout mon patrimoine immobilier ». Pour couronner le tout, Mathieu Delormeau a précisé que son boss avait également un pied-à-terre dans le sud de la France ainsi qu’un autre à Boulogne-Billancourt. Avec un tel patrimoine immobilier, difficile pour lui de s’ennuyer ou de ne pas savoir où prendre l’air. Cela dit, au vu de ses récentes confidences concernant sa villa de Los Angeles, il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Reste à savoir quelle sera le prochaine ville et la future demeure qui réussiront à faire chavirer son cœur.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli en couple depuis deux ans ?

A côté de cela, une autre information a retourné les réseaux sociaux ces derniers jours. En effet, des bruits de couloir ont évoqué une histoire d’amour entre Cyril Hanouna et sa chroniqueuse. Selon le média Gossip, ils auraient entamé une relation peu de temps après sa rupture avec la mère de ses enfants. D’ailleurs, une réflexion durant l’émission a perturbé les téléspectateurs. En effet, Kelly Vedovelli lui aurait reproché de lui avoir fait la bise et s’attendait plutôt à un baiser sur la bouche. Baba a mis du temps à assumer qu’il était retourné à la case célibat. C’est à cette époque qu’il se serait encore plus plonger dans le travail et qu’il a dû mettre plusieurs projets personnels de côté comme par exemple la construction d’une maison à Vincennes qui était censé être un nouveau nid d’amour pour lui et l’ancienne femme de sa vie.

En tout cas, beaucoup restent à l’affût depuis la publication de l’histoire entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli qui semblaient s’embrasser. A suivre.