TPMP : Sadek confronté à Booba, il annule finalement sa participation

Le 16 Sep 2021 à 10:39 par Sikagz

Il y a quelques heures, Cyril Hanouna annonçait que Sadek et Booba allaient participer à l’émission de ce lundi 20 septembre. Finalement, l’ennemi de B2O a annulé sa venue dans Touche pas à mon poste et a expliqué pourquoi. Gentsu vous raconte tout.

Cela fait maintenant plusieurs jours que Sadek et Booba se clashent par réseaux sociaux interposés. D’ailleurs, ils n’ont pas hésité à sortir de sacrés dossiers l’un sur l’autre. N’ayant pas apprécié les piques de son rival, le rappeur du 93 a décidé de porter plainte contre le DUC. Même s’il a affirmé qu’il allait arrêter leur clash, l’artiste a remis les hostilités au goût du jour en sortant un morceau où il le tacle.

Pour ceux qui voulaient savoir où ils en étaient, Cyril Hanouna a invité Booba et Sadek dans Touche pas à mon poste pour l’émission de lundi prochain. Seulement voilà, le papa de Luna et Omar devait être sur le plateau tandis que son ennemi devait être au téléphone. Chose qu’a contesté le principal concerné en annulant sa venue.

TPMP : Sadek confronté à Booba, il annule finalement sa participation

Sadek ne participera pas à Touche pas à mon poste. Le rappeur a d’abord dévoilé un message de Cyril Hanouna disant: « Frère c’est quoi cette histoire de téléphone ? Si tu veux, je t’invite quand tu veux dans l’émission mais je ne fais pas de téléphone. Si tu veux je peux passer un message mais pas de tel. Et Booba c’est un bon tu te trompes crois moi ». Le screen a été légendé du commentaire du rappeur disant: « … 😂😂😂😂❤️ j’ai encore gagner ça fait 3-0 la quand même pas de chant pas de bagarre pas de téléphone @Cyrilhanouna ❤️😘 ca bouge pas le sang, je vous laisse entre vous juste parlez pas de moi sans moi , t’es prévenu frero des frèros du frero des frero des frérot au frero ».

Mais Sadek ne s’est pas arrêté là puisqu’il a prouvé que Cyril Hanouna mentait en dévoilant une vidéo de la venue de KaarisBooba est passé au téléphone et a également ajouté: « La dictature télévisée a son paroxysme , même en Corée du Nord ça se passe pas comme ça @Cyrilhanouna @tpmp je ne comprends pas , il est pas au téléphone là ????!? ».

Finira-t-il par trouver un compromis ? A suivre. Que pensez-vous du choix de Sadek ?