Après « Geronimo », Booba tease déjà un nouveau titre sur « Leo Messi »

Le 22 Oct 2021 à 23:45 par djfreak

Ce vendredi 22 octobre, Booba nous a présenté son nouveau morceau, intitulé Geronimo. Mais le Duc de Boulogne est tellement en forme musicalement qu’il a également dévoilé un extrait d’un nouveau titre, qui commence par une phrase sur Leo Messi. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de mars dernier, Booba faisait son retour sur un long format, après plus de trois ans d’absence. Le projet, intitulé ULTRA, est un véritable succès commercial puisqu’il a été certifié disque de platine en seulement quelques semaines. Aujourd’hui, l’opus cumule plus de 125 000 exemplaires vendus depuis sa sortie. Alors que l’on pensait qu’il prendrait sa retraite musicale, le Duc de Boulogne est revenu sur sa décision. Et depuis, il ne cesse de sortir de nouveaux morceaux sur les plateformes de streaming. Après avoir dévoilé Kayna, Dragon et Variant, Booba a lâché Geronimo ce vendredi 22 octobre.

Mais il y a quelques heures, le rappeur originaire du 92 a décidé d’envoyer du nouveau sur ses réseaux sociaux. En effet, il a partagé une courte séquence d’un extrait d’un titre inédit. On l’entend notamment dire « Leo Messi », que vous pouvez entendre ci-dessous.

 

Le clash entre Booba et Sadek prend de l’ampleur

Actuellement à Dubaï pour quelques showcases, Booba est dans la même ville que son ennemi Sadek. Provocateur, le rappeur originaire du 93 lance régulièrement des piques à son rival sur ses réseaux sociaux. Il y a quelques heures, Sadek a tenu à remettre les points sur les i concernant les rumeurs que B2O a lancé : “Il y a que les gens à qui t’as pissé dans le cerveau qu’arrivent encore à croire quelque chose. T’as dit que j’étais dépressif, franchement je souhaite à tout le monde la dépression comme moi. T’as dit que j’étais cocaïnomane, si c’était le cas je serais déjà en prison ici. T’as dit que j’étais plus mariée, ma femme est avec moi, tu regardes ses stories toutes les 15 minutes…”

Puis quelques temps plus tard, Sadek a confié qu’il s’est rendu devant la villa de Booba. Malheureusement, il n’y a pas croisé son rival : “Je vais vous le dire sans rigolade, et pendant mon anniversaire de mariage. Toi peux pas comprendre ce que c’est qu’un anniversaire de mariage vu que t’es marié à une strip-te*seuse qui t’as fait 2 enfants magnifiques et qui aujourd’hui se fait culbuter par ce gentil latino qu’on aime tous. […] Je te fais croire à la barrière ce soir que je viendrais pas, j’suis venu, t’étais sous la douche en train de te faire frotter le c*l. Maintenant continue à chanter et ferme ta gue*le”.