Bientôt de retour, Niska adresse un émouvant message à la jeunesse africaine

Le 25 Oct 2023 à 13:24 par djfreak

Alors qu’il se fait discret, l’artiste a décidé de faire son grand retour en 2024. Il y a quelques heures, Niska a pris la parole sur ses réseaux sociaux. Le rappeur a envoyé un message à la jeunesse africaine, Gentsu vous dévoile tout.

Niska est enfin prêt à balancer du neuf. Après s’être illustré en tant que jury de « Nouvelle École » pendant deux saisons, l’artiste s’apprête à faire son grand retour. Il y a quelques jours, le jeune homme a lâché :

Vous êtes les meilleurs. Restez comme vous êtes. J’espère qu’on se reverra très bientôt. Normalement il y a une tournée prévue pour 2024, un nouveau projet pour 2024. Restez concentrés la famille, ça va chi.er comme jamais. Charo un jour, Charo toujours.

Niska adresse un message à la jeunesse africaine

Très présent sur les réseaux sociaux, Niska n’hésite pas à faire passer des messages. C’est le cas il y a quelques heures, le rappeur a tenu à encourager la jeunesse africaine :

© Instagram : @romainbourven © Instagram : @romainbourven

J’ai un message pour la jeunesse africaine, pour la jeunesse panafricaine, pour toute la jeunesse guinéenne aujourd’hui. La famille, sachez que l’avenir appartient à l’Afrique. C’est nous l’avenir. Soyez fier de ce que vous faites. Ne baissez jamais les bras. Ne cherchez même pas à imiter. C’est nous la base. C’est nous qu’ils imitent. 

Un message de paix pour notre continent. Une pensée à tous nos frères et à toutes nos sœurs au Sahel qui meurent tous les jours. Toutes les femmes qui se font violer là-bas. Tous les gens qui se font agresser. Une pensée pour tous nos frères et sœurs en RDC, au Congo, dans mon pays. Nos frères et sœurs qui souffrent en Tunisie. Qui se font expulser. Toutes ces images que l’on voit sur Internet. Il faut le dire, il faut le dire. Nos frères et sœurs qui souffrent au Soudan. Nos frères et sœurs qui souffrent en Palestine. Nos frères et sœurs qui souffrent en Chine, les ouïgours. Un message de paix. Que Dieu entende toutes nos prières. Aimons-nous vivant la famille. Aimons-nous vivant c’est important.

Le message est accompagné d’une légende de remerciement : « Force à nous. Force à la Guinée. Force à l’Afrique. Tout ce qui se passe est écrit. Merci pour l’accueil vous m’avez jamais lâché et on va faire des grandes choses ensemble si Dieu le veut ».

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais