« Aimons-nous vivants… » : Niska prend la parole concernant le conflit israélo-palestinien

Le 24 Oct 2023 à 15:19 par Sikagz

Il y a quelques heures de cela, Niska s’est emparé de ses réseaux sociaux pour prendre la parole concernant le conflit israélo-palestinien et adressé un message de paix. Gentsu vous raconte tout.

Depuis le 6 octobre, le conflit israélo-palestinien est monté d’un cran. Les dégâts sont terribles et ne laissent personne insensible. Plusieurs personnes ont pris la parole à ce sujet que ce soit des anonymes ou des personnalités. C’est le cas d’Ademo qui a été beaucoup touché et a même adressé une lettre ouverte à Emmanuel Macron :

Monsieur le Président, aussi dur doit être votre rôle, nous vous demandons, au nom de tous les Français de coeur, de soutenir les civils innocents à Gaza en pleine perdition. D’y apporte votre aide, au nom de notre nation. De représenter la Paix universelle. Vraiment, nous voulons croire en ce monde meilleur, ce meilleur pays. Merci de représenter le peuple. Battons nous pour donner sourires, espoir et rêves.

Ou encore Islam Makhachev qui a déclaré lors de son dernier combat :

© Youtube © Youtube

Je ne célèbre pas la victoire aujourd’hui en raison des choses folles qui se passent dans le monde entier. La Palestine est avec nous, nos prières sont pour eux (…) Israël ne t.ue pas les ter*oristes, mais t.ue des enfants, des personnes âgées. C’est de la folie !

« Aimons-nous vivants… » : Niska prend la parole concernant le conflit israélo-palestinien

Alors qu’il se fait plutôt discret depuis que Netflix a annoncé qu’il a été remplacé par SDM dans le jury de Nouvelle Ecole, Niska ne se tourne pas les pouces puisqu’il prépare activement son retour. Mais cela ne l’empêche pas de suivre l’actualité et de se tenir informer de ce qu’il se passe actuellement dans le monde. Il y a quelques heures de cela, le rappeur originaire du 91 a ainsi pris la parole à travers sa story Instagram et a écrit :

Un message de paix, une pensée à tout nos frères au Sahel, en RDC, nos frères qui se font expulser en Tunisie, ceux qui souffrent au Soudan, une pensée à la Palestine, en Chine avec les Ouïghours. Que Dieu entende toutes nos prières, aimons-nous vivants. 

Un beau discours qui n’a pas laissé ses fans indifférents.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais