Booba lance une pique à Niska suite à une de leur collaboration
Comme presque quotidiennement, Booba détruit ses rivaux sur ses réseaux sociaux. Il y a quelques jours, le rappeur originaire du 92 a publié une vidéo d’un internaute concernant son featuring avec Niska. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Très présent sur les réseaux sociaux, Booba en profite pour s’en prendre régulièrement à ses rivaux. Dernièrement, il a lâché des piques à Maes, Shay ou encore Kaaris, à travers plusieurs publications. Il y a quelques jours, le Duc de Boulogne a été encore un peu plus loin. En effet, le père de famille a notamment mis en lumière les mensonges que pouvaient sortir les artistes de la scène urbaine. D’après lui, la réalité est totalement différente par rapport à leurs textes, en nommant Damso, Gazo, Ninho ou encore Zola.
Vos rappeurs souffrent. Y en a pas un qui a une Lamborghini, une Ferrari. Ils en parlent tous dans leur texte que ce soit Damso, Gazo, Zolito (Zola), c’est bizarre quand même, ils sont fauchés ou ce sont des menteurs ? Et j’ai oublié Ninho, Maes.
Booba se moque de Niska sur son compte Instagram
Mais ce ne sont pas les seuls artistes à avoir reçu des tacles de la part de Booba. En effet, il y a quelques jours, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt a partagé une séquence provenant d’un internaute. Il s’agit d’un featuring avec Niska, où l’on peut lire : « Le jour où Booba avait mangé Niska en 45 secondes ». En partageant, l’auteur d’ULTRA valide les propos et remet une couche sur son embrouille avec l’interprète de Commando.
Ce n’est pas la première fois que Booba s’en prend à Niska sur ses réseaux sociaux. La relation entre les deux hommes semble égratignée, il nous semble difficile d’espérer un jour une nouvelle collaboration. Pourtant, chacune de leur apparition sur un titre a été un immense succès commercial. On retiendra les titres Médicament, Tuba Life ou encore M.L.C., qui cumule plusieurs millions d’écoutes sur les plateformes de streaming. Pour le moment, Niska n’a pas réagi aux différentes piques lancées par son ennemi. Il préfère se concentrer sur la musique et à son rôle de jury dans Nouvelle Ecole.