Aya Nakamura interpelle les fans en likant du contenu osé

Le 11 Jan 2023 à 10:19 par Sikagz

Décidément, Aya Nakamura ne cesse de faire parler d’elle ces derniers jours. Ce mardi 10 janvier, ce sont ses mentions « j’aime » sur Twitter qui ont beaucoup fait réagir les internautes. Gentsu vous explique pourquoi.

Depuis le buzz autour de son titre Djadja, Aya Nakamura multiplie les succès. Si la chanteuse est souvent accusée d’être arrogante, ses paroles font aussi beaucoup parler. Interrogée sur ses lyrics très sexualisés, la jeune femme a répondu franchement au micro de TéléStar. « Pour moi, le s*xe est naturel et en parler aussi. Il n’y a pas de mal à ça. Cela fait partie des choses de la vie. Les femmes ont les mêmes besoins que les hommes. J’ose le dire. Quand les hommes chantent ce genre de trucs, ça ne choque personne. Si je peux apporter de la confiance en soi à certaines filles, tant mieux », a-t-elle assuré.

Fraîchement séparée de Vladimir Boudnikoff avec qui elle avait été placée en garde à vue pour vi*lences mutuelles, Aya Nakamura a placé 2023 sous le signe du grand retour. Après avoir annoncé la sortie de son quatrième opus pour le 27 janvier prochain, la mère de famille a notamment dévoilé deux dates à Bercy qui ont rapidement affiché sold-out.

Aya Nakamura interpelle les fans en likant du contenu osé

Aya Nakamura est bel et bien de retour. Très active sur les réseaux sociaux, l’artiste a de nouveau agité les internautes. Le motif ? Plusieurs utilisateurs ont découvert le contenu osé que son compte Twitter a liké. En effet, pour ceux qui ne le savaient pas, il est possible d’avoir accès aux publications likés par les comptes. Au programme ? Des photos, des gifs ou encore des vidéos explicites. Et forcément, ce n’est pas passé inaperçu. Ainsi, de nombreux Twittos ont réagi en écrivant des commentaires tels que : « Wsh Aya Nakamura c’est une bz xptdrrr », « , « elle a oublié qu’elle était sur l’officiel la mdrrr » ou encore « elle aime trop le s*xe c’est dingue », « mais Aya dis nous si on t’as hacké parce que y’a pas a liker toute tes positions préférés ».

Aya Nakamura interpelle les fans en likant du contenu osé Aya Nakamura interpelle les fans en likant du contenu osé

Reste à savoir s’il s’agit de l’œuvre d’un hackeur ou non. Pour le moment, Aya Nakamura n’a pas réagi à tout cela.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français