Aya Nakamura dévoile la véritable histoire de « Biff »

Aya Nakamura a expliqué l'histoire derrière le titre "Biff" issu de son dernier album.

Publié le par Jessica Gajderowicz - Modifié le
Tout sur aya nakamura

Ce lundi 8 mars 2021, la gente féminine était mise à l'honneur avec la journée internationale des Droits des femmes. A cette occasion, Aya Nakamura a révélé qu'il y avait une histoire derrière son titre féministe baptisé "Biff". Gentsu vous en dit davantage à ce sujet.

Le 13 novembre dernier, Aya Nakamura a fait son retour dans les bacs avec son troisième album intitulé AYA. Amoureuse de Vladimir Boudnikoff, les déclarations et les relations ont été mises à l'honneur dans ce projet. Cela dit, la chanteuse qui aurait appris le verlan à Stéphane Bern grâce à sa musique n'a pas qu'écrit autour de ce thème-là. Par exemple dans Biff, elle évoque son envie d'être une femme libre et indépendante et cela passe notamment par son porte-monnaie. Explications.

Aya Nakamura dévoile la véritable histoire de « Biff »

A l'occasion de la journée internationale des Droits des Femmes, Aya Nakamura s'est livrée sur son titre féministe au micro d'Apple Music. Ainsi, la jeune femme a d'abord expliqué: "J’essaie de m’auto-motiver dans ce morceau-là. C’est ce que je fais dans la vie de tous les jours : j’essaie de me débrouiller toute seule, d’avancer toute seule et tous les matins dès que je me lève, je me dis wow Dieu merci j’ai réussi à accomplir toutes ces choses-là en écoutant mon instinct, en ayant confiance en moi-même. Je me mets à la place d’une auditrice, et j’espère la motiver le plus possible".

Celle qui a été pointée du doigt à cause de sa prestation aux Victoires de la musique a ensuite ajouté: "Il faut foncer, croire en soi, aller au bout de ses idées". Il faut dire qu'Aya Nakamura est plutôt explicite dans les paroles puisque l'on peut l'entendre lâcher: "J'fais mon biff et j'me débrouille toute seule (toute seule) / Ce que j'ai, je l'ai gagné toute seule (toute seule)". Des paroles qui se veulent plutôt encourageantes, n'est-ce pas ? Qui a dit qu'une femme ne pouvait pas être puissante sans un homme à ses côtés ? Certainement pas l'interprète de Pookie !

Qu'en pensez-vous ? Pour ceux qui ont suivi la polémique, sachez que Carla Moreau a pris la parole concernant la sorcellerie sur le plateau de TPMP.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Aya Nakamura

Tout sur Aya Nakamura

Autour de Aya Nakamura

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo