Aya Nakamura dévoile de rares photos de famille avec Vladimir et ses deux filles

Le 14 Mar 2022 à 11:22 par Sikagz

La semaine dernière a été chargée pour les fans d’Aya Nakamura. Après son retour dans les bacs, la chanteuse a également ouvert les portes de son quotidien à son public en publiant quelques photos d’elle en compagnie de ses deux filles ainsi que de son compagnon Vladimir. Gentsu vous dévoile tout.

Début mars, Stromae a dévoilé un nouvel album baptisé Multitude. Et ce retour sur le devant de la scène serait lié à Aya Nakamura selon lui. « Elle a cassé les frontières et mène bien sa barque depuis en vendant beaucoup de disques. Son succès a stimulé mon côté compétiteur » a-t-il confié au micro de Télérama. Et si la principale concernée ne lui a pas répondu, elle s’est associée à un autre artiste Belge récemment. En effet, la chanteuse a dévoilé son titre Dégaine en collaboration avec Damso. Celui-ci s’annonce d’ores et déjà comme l’un des morceaux de l’été.

Aya Nakamura dévoile de rares photos de famille avec Vladimir et ses deux filles

En janvier dernier, Aya Nakamura levait le voile sur son absence depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux et dans les bacs. Il s’avère que cela cachait une grossesse. C’est lors de la naissance de son bout de chou que l’interprète de Jolie Nana a mis fin au suspens en postant plusieurs photos inédites de son babybump ainsi que de sa fille dont elle n’a pas mentionné le prénom. Il faut dire que l’artiste reste très discrète lorsqu’il s’agit de sa vie de famille.

Ce dimanche 13 mars 2022, Aya Nakamura a posté de nouvelles photos et à la surprise générale, il s’agissait de photos de famille. Ainsi, on a pu la voir en compagnie de son chéri et producteur Vladimir Boudnikoff ainsi qu’aux côtés de leur fille et également de sa fille ainée Aicha, fruit d’une précédente union. Mais elle a aussi posté une photo où l’on voit uniquement ses deux enfants même si elle a de nouveau pris le soin de cacher leurs visages grâce à des émojis. Si la publication Instagram dédiée à cet effet ainsi que les stories ont rapidement été supprimées, ces clichés ont fait le tour de la Toile et ont donné le sourire à son public.

Aya Nakamura dévoile de rares photos de famille avec Vladimir et ses deux filles Aya Nakamura dévoile de rares photos de famille avec Vladimir et ses deux filles

La nouvelle a fait l'effet d'une b*mbe auprès des internautes. En effet, Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff auraient été entendus en garde à vue pour "violences réciproques sur conjoint".

Lire la suite