Avec son nouveau titre « Léo Messi », Booba fait plus fort que le « Classico Organisé »

Le 05 Nov 2021 à 15:22 par djfreak

Ce vendredi 5 novembre, Booba dévoilait son nouveau titre Léo Messi. Ce même jour, Jul dévoilait le très gros projet Classico Organisé, où l’on retrouve plus de 150 artistes de Paris et de Marseille. Et sur les plateformes de streaming, c’est le Duc de Boulogne qui est devant. On vous explique tout dans l’article.

Au mois de mars dernier, Booba faisait sensation avec la sortie de son dixième album studio, intitulé ULTRA. Longtemps évoqué comme le dernier projet de sa carrière, le rappeur originaire du 92 est revenu sur sa décision. Et depuis, l’artiste de 44 ans est omniprésent musicalement. En effet, en seulement quelques mois, B2O a dévoilé sur les plateformes de streaming les titre Kayna, Dragon, Variant, Geronimo ou encore TN. Sans compter les différentes collaboration qu’il a pu faire avec des artistes de son label.

Ce vendredi 5 novembre, Booba a décidé de sortir un nouveau titre. Cette fois-ci, le rappeur a rendu hommage à Léo Messi, le joueur argentin du Paris Saint-Germain. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a pris un gros risque. En effet, le jour même, Jul a mis en ligne le projet Classico Organisé, où l’on retrouve plus de 150 artistes parisiens et marseillais.

Pourtant, l’interprète de Comme une étoile se retrouve à la première position des plateformes de téléchargements, ainsi que sur les plateformes de streaming. Le rappeur lui même a réagi sur le compte Instagram de sa marque. Il a partagé une capture d’écran d’un tweet qui disait : « avec une minute de rap il a atomisé les 3h de classico organisé ». En légende, Booba a laissé : « Fastoche #i6cparis ».

Avec son nouveau titre « Léo Messi », Booba fait plus fort que le « Classico Organisé » Avec son nouveau titre « Léo Messi », Booba fait plus fort que le « Classico Organisé »

Booba gagne une énorme somme grâce à « TN »

Il y a quelques jours, Booba a mis en ligne un site internet où l’on peut acheter son nouveau titre TN sous format NFT. « 5 cartes animées, contenant chacune une séquence d’images du clip de TN, sont en vente chacune à 5 000 exemplaires. Tu peux en acheter une ou plusieurs. Une fois la vente fermée lundi soir, elles te donneront accès au clip de TN (réalisé par Biscuit Studio) en exclusivité. Ta carte te donnera non seulement accès au clip, mais elle est également la promesse d’autres exclusivités à l’avenir. Tu peux sélectionner jusqu’à 5 exemplaires de chaque carte. Sélectionne les cartes que tu souhaites, choisis tes quantités, ajoute tes cartes au panier et valide ta sélection ! », est écrit sur le site du rappeur.

Et depuis la sortie du titre, le rappeur originaire du 92 a amassé une énorme somme d’argent. En effet, en 24h, le titre a récolté plus de 420 000$, avec 15 500 NFT vendus et 3 900 acheteurs uniques. Le moins que l’on puisse dire c’est que le morceau TN est un véritable succès.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais