Booba lâche son nouveau clip « Léo Messi » sur son compte Twitter

Le 03 Nov 2021 à 22:47 par djfreak

Ce mercredi 3 novembre, Booba a décidé de sortir son nouveau clip, intitulé Léo Messi. Cette fois-ci, le rappeur originaire du 92 a voulu mettre en ligne la vidéo sur son compte Twitter. On vous laisse découvrir les images et le titre dans l’article ci-dessous.

Depuis la sortie de son dernier album ULTRA, Booba est omniprésent musicalement. L’artiste de 44 ans dévoile régulièrement de nouveaux titres sur les plateformes de streaming. Après Dragon, Variant, Geronimo ou encore TN, le Duc de Boulogne a décidé de sortir un nouveau titre. Cette fois-ci, le rappeur a rendu hommage à Léo Messi, le joueur argentin du Paris Saint-Germain. C’est sur son compte Twitter que B2O a dévoilé le morceau et les images, à voir ci-dessous.

 

Booba s’est excusé auprès de Ninho

Depuis quelques jours, Booba et Ninho font beaucoup parler d’eux avec leur clash. Tout a commencé lorsque Maes avait annoncé qu’il allait sortir le meilleur album. L’auteur de Destin avait répondu à l’artiste du 93, ce qui n’avait pas manqué au Duc de Boulogne. « Ninho, tu fais un peu trop l’fou à mon goût, ça m’agace. Moi j’te dis que tu vas te faire éteindre. Et ce que Maes rappe, il le vit. Pas comme toi. On ne sait même pas si t’as déjà fait une garde à vue. Et ça n’engage que moi hein, Maes n’a rien à voir avec ce post. », pouvait-on lire sur Instagram.

Puis, Booba a voulu lancer un défi à son nouveau rival : « Du coup j’te propose un one one morceau pour morceau et fin du débat. Si tu refuses tu ne peux pas te proclamer king boss ou quoi que ce soit. J’attend la date.. le jour… Bienvenue dans l’impasse nwar 😄🙌🏾  #LPNJF #tasparléjaiparlé #boobavsninho. »

Mais pour finir, sans réponse de NI, le rappeur du 92 avait décidé de revenir sur cette idée : « @ninhosdt je suis un compétiteur. Donc excuse moi d’avoir voulu affronter “le meilleur rappeur de tous les temps”. C’est plus fort que moi. Je comprends ton silence, peut être que je n’ai pas le niveau je me suis emporté. Je voulais juste donner aux fans un peu de piment. #FORCE », peut-on lire sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu.