« Attends, il fait le morceau tout seul ? » : Kaaris balance sur son titre avec Future

Le 27 Jan 2022 à 11:43 par Sikagz

Dans quelques heures, Kaaris sera de retour dans les bacs accompagné de Kalash Criminel. A l’occasion de la sortie de leur projet commun baptisé SVR, le rappeur sevranais est revenu sur un featuring phare de sa carrière : celui sur le titre Crystal avec Future. D’ailleurs, c’est inattendu. Regardez !

Kaaris a déjà un beau nombre de featurings au compteur. Cela dit, il y en a qui ont plus marqué les fans que d’autres. On pense notamment à celui avec Future datant de 2015. D’ailleurs, il en garde un beau souvenir puisqu’il a déjà fait des révélations sur comment s’est déroulée cette collaboration pour une anecdote surprenante. « Le meilleur souvenir que j’ai, c’est Future qui ne voulait plus s’arrêter en studio en fait. Il voulait que le morceau dure six minutes. Il avait tellement kiffé l’instru de Therapy, sa vibe était bien de ouf dessus. Il y avait une super bonne ambiance. On lui a ramené du poulet braisé là, d’un coin… Et il a fondu en larmes sur le poulet. Il pleurait quasiment. Il mangeait le poulet et n’avait plus de force. Il demandait : « c’est quoi ce poulet ?! » a-t-il raconté.

« Attends, il fait le morceau tout seul ? » : Kaaris balance sur son titre avec Future

Kaaris et Kalash Criminel forment un duo gagnant. Après avoir partagé plusieurs titre ensemble, ils ont carrément décidé de sortir un projet commun. A cette occasion, ils se sont retrouvés en pleine promotion chez GQ. Lors de leur entretien, celui qui serait devenu papa pour la deuxième fois a fait de belles confidences sur Future.

« Au départ, on devait juste faire le son, après il était tellement dans une ambiance, on en a profité pour faire un clip direct en chap-chap avant qu’il parte (…) C’est un grand artiste, même aujourd’hui il continue encore à tout b*iser là-bas (…) Lui je sais pas, je t’ai dit il a mangé le poulet, après il est rentré dans la cabine et il a chanté pendant une heure le mec, pour de vrai (…) Et à un moment, j’étais en train de regarder Therapy, je lui disais : « Mais attends, il fait le morceau tout seul ? Je vais poser où moi, il reste plus de temps sur le truc ! » » s’est souvenu le sevranais. On ose imaginer la scène !

« Attends, il fait le morceau tout seul ? » : Kaaris balance sur son titre avec Future « Attends, il fait le morceau tout seul ? » : Kaaris balance sur son titre avec Future

En parlant de Sevran, Maes a confirmé être le meilleur rappeur du 93 actuellement.

Cela fait maintenant plusieurs jours que les langues se délient concernant les différends opposant Kaaris à son ex femme Lynda. Selon le blogueur Nabilflix, la mère de Brooklyn aurait fait des choses pour le nuire.

Lire la suite