Ateyaba demande à ses fans de l’aider à rompre son contrat avec Capitol

Le 15 Mar 2022 à 11:33 par Sikagz

Alors que ses fans attendent un nouveau projet dans les bacs, Ateyaba a d’autres soucis en tête. En effet, le rappeur a demandé à son public de l’aider à rompre son contrat avec Capitol ce mardi 15 mars 2022 sur Twitter. Gentsu vous dévoile tout.

D’abord connu sous le nom de Joke, le rappeur a finalement transformé son nom en Ateyaba. S’il a fait son retour dans les bacs en juillet 2021 avec Infinigga, celui qui a accusé Shay de plagiat dans l’un de ses clips a du mal à convaincre ses fans qui étaient si pressés de le retrouver. Mais si certains artistes actuels en sont là aujourd’hui, cela serait grâce à lui selon Oumar Samaké qui travaillé avec lui entre 2012 et 2015.

« Les mecs l’attendaient comme si c’était l’album de Dr.Dre (…) Joke c’était un mec qui faisait de la musique qui était pas mainstream (…) Je crois que les gens n’arrivent pas à se rendre compte que ce qu’on a fait avec lui sur le début. Ça a créé des enfants, ça a créé un mouvement. Les gens regardent que les ventes de disques mais faut pas regarder ça, faut regarder ce que ça a apporté à la culture (…) aujourd’hui y’a une partie du rap qui existe par ce qu’il a fait » a confié le manager de Dinos.

Ateyaba demande à ses fans de l’aider à rompre son contrat avec Capitol

Les interventions d’Ateyaba sur les réseaux sociaux ne passent jamais inaperçues. Il y a quelques semaines, l’artiste originaire de Montpellier avait dénoncé le comportement des « vieux blancs » sur Twitter. Ce mardi 15 mars 2022, l’artiste est de nouveau monté au créneau et a lancé une requête auprès de ses abonnés puisqu’il veut se séparer de sa maison de disques. « Dites à @CapitolFR de rompre mon contrat. Merci » a-t-il lâché. De son côté, le label de la filiale Universal n’a pas encore réagi à tout cela.

Ateyaba demande à ses fans de l’aider à rompre son contrat avec Capitol Ateyaba demande à ses fans de l’aider à rompre son contrat avec Capitol

Les internautes ont réagi à ce tweet en disant: « bah vu que tu sors rien ils vont le rompre tout seul tkt », « Fallait pas signer avec le diable ! Tu aurais du prendre exemple sur @RockinSquat plutôt que raconter de la merde à l’époque » ou encore « Fait une Franck ocean ».


Actualité Rap Francais