Ateyaba (ex Joke) accuse Shay de l’avoir plagié dans son dernier clip ! (Vidéo)

Le 26 Fév 2019 à 10:46 par djfreak

En attendant son album, Joke va d’annonce en annonce. Dans un premier temps, il a été rebaptisé Ateyaba. Quelques temps après, il a diffusé une photographie de lui aux côtés de la chanteuse « indies » Charlotte Gainsbourg qui a plié le « Variété Game » avec son dernier projet. D’annonce en annonce la nouvelle personnalité de Ateyaba s’est dessinée sur les réseaux sociaux.

Puis il y a eu ce clash. Sur Twitter, le rappeur français le plus « cainri » a déclaré qu’il était une source d’inspiration pour plusieurs rappeurs. Ateyaba a l’air trop remonté. Il faut dire qu’effectivement, l’artiste a toujours eu un style très spécifique.

 

Quelques minutes plus tard, il a donné un exemple en partageant un court extrait d’un clip de Shay. En dévoilant les images de Notif qui lui paraissent copiées, Ateyaba jette un pavé dans la marre. On attend la réaction de Shay. L’ancienne membre du 92i n’a pas l’habitude d’avoir la langue dans sa poche.

 

Du coup plusieurs Internautes lui sont tombés dessus, rappelons que remplir une voiture de fleurs n’était pas l’idée la plus originale du siècle et qu’en plus Katy Perry l’a déjà fait en 2016…