Tout savoir sur

Menace Santana

Lyon

Découvrez le rappeur lyonnais masqué Menace Santana.

Menace Santana est un rappeur originaire de Lyon qui a réussi à se faire remarquer fin 2020. L’une de ses particularités est qu’il cache systématiquement son visage par un masque. De plus, il est majoritairement influencé par la Drill dont le mouvement se popularise de plus en plus en France. Gentsu vous raconte tout à son sujet.

Tout comme Ashe 22 ou encore 1pliké 140 et également Frenetik, Menace Santana est un rappeur qui a trouvé sa place et qui s’épanouit grâce à la Drill. C’est courant 2020 qu’il a commencé à se faire connaître grâce à sa série de freestyles justement portés sur ce style qui ont été clippés. Elle s’intitule Freestyle Covid (Part 1) et est ensuite sortie sur les plateformes de streaming par la suite. Chose qui a permis de le faire gagner en visibilité et en popularité. On comptabilise dix morceaux.

Quelques mois plus tard, il a renouvelé l’expérience avec dix freestyles supplémentaires. Cela dit, Menace Santana n’a officiellement toujours pas sorti de projet. Cela dit, il se démarque grâce à plusieurs points à commencer par son apparence. Menace Santana est masqué, porte également des gants accompagné d’un survêtement et d’une arme blanche. Cela dit, le masque de « Buubuu » ressemble beaucoup à ceux que l’on retrouve dans les films d’horreur notamment au Tueur du Vendredi 13 alias Jason Vorhees. En ce qui concerne son « joujou« , il opte plutôt pour les couteaux pliants qu’il met souvent en avant notamment pour montrer qu’il sait jouer avec la lame.

Mais ce n’est pas le seul point particulier chez lui. L’univers de Menace Santana est très sombre, ses textes sont souvent dans un mood violent avec des références aux activités illégales. Le rappeur adore jouer sur l’atmosphère de sa musique qui pourrait presque devenir pesante notamment grâce au jeu dans le flow ou dans les prods. Certains internautes qualifient souvent son thème préféré comme le monde de l’invisible et des cauchemars puisqu’il parle souvent de La Sorcière, les Jnouns, le Samurai Plus etc… Reste à savoir s’il se décidera à sortir un projet où il se laissera tenter par un autre délire ou s’il nous permettra de le comprendre davantage avec ses prochains textes.

Connaissiez-vous Menace Santana ?

Plus de rappeurs

Dry

Orly

Tout ce qu’il faut savoir sur Dry.

0

Caballero

Bruxelles

Tout ce qu’il faut savoir sur Caballero.

0

Mokobé

Vitry sur Seine

Tout ce qu’il faut savoir sur Mokobé.

0

Prince Waly

Montreuil

Tout ce qu’il faut savoir sur Prince Waly.

0

Cinco

Choisy le Roi

Tout ce qu’il faut savoir sur Cinco.

0

KT Gorique

Suisse

Tout ce qu’il faut savoir sur KT Gorique.

0

Kayna Samet

Nice

Tout ce qu’il faut savoir sur Kayna Samet.

0

Tout savoir sur

La Fouine

Découvrir La Fouine