Quand Lille fête sa victoire en s’ambiançant sur du Freeze Corleone et Ashe 22

Le 24 Mai 2021 à 14:38 par Sikagz

Entre le football et le rap, il y a un infime écart et les connexions sont courantes puisque les artistes et les sportifs se lient souvent d’amitié. Chose qui permet une belle mise en lumière à certains interprètes. Il y a quelques heures, les joueurs de Lille ont retourné la Toile à cause de leur victoire célébrée sur du Freeze Corleone et Ashe 22. Gentsu vous donne tous les détails.

Il y a quelques jours, Youssoupha célébrait la sélection des 26 Bleus pour l’Euro 2021 dont Karim Benzema par le biais d’un morceau. Mais ce n’est pas le seul rappeur à avoir été inspiré par le football comme vous l’a récemment démontré Gentsu. Il faut dire que le ballon rond fait non seulement vibrer ses sportifs mais également ses supporters où se trouvent des rappeurs. De l’autre côté, les joueurs adorent faire la fête sur certains morceaux, on pense notamment au PSG qui avait validé MHD à l’époque de ses premiers succès. Aujourd’hui, c’est Freeze Corleone qui a récemment demandé la libération de DA Uzi en le soutenant qui semble s’être fait de nouveaux fans au sein du club lillois.

Quand Lille fête sa victoire en s’ambiançant sur du Freeze Corleone et Ashe 22

Ce dimanche 24 mai 2021, le LOSC remportait son match de deux buts contre un face à Angers. Ce moment a non seulement fait la joie des supporters de l’équipe mais également des joueurs principalement concernés.

Ils ont donc ouvert les hostilités dans les vestiaires où ils ont lancé un live sur Instagram où on a pu suivre ce beau moment de joie bien mérité. Tous cagoulés, les sportifs ont écouté 669 pt.2, un morceau du 667 en featuring avec le collectif Lyonzon. On peut les voir particulièrement s’ambiancer sur les couplets de Freeze Corleone et de Ashe22. Ce moment a fait réagir les internautes qui ne s’attendaient pas à assister à ce genre de scène. « j’ai trop envie de turn up avec eux là » ou encore « AHHAHAHAHAH WSH ???? Je rêve pas la », « Masterclass de la part des champions » a-t-on pu lire dans les tweets.

Félicitations à Lille en tout cas. Toujours en parlant de rap français, sachez qu’une nouvelle mixtape marseille devrait bientôt sortir dans les bacs.