Tout savoir sur

Joysad

21 ans / Bordeaux

Découvrez le rappeur français Joysad.

Nathan Fernandez est né le 18 octobre 2000 à Périgueux près de Bordeaux. Il s’agit d’un rappeur français plus connu sous le nom de Joysad. Gentsu vous propose d’en savoir davantage à son sujet.

Pour ceux qui se demandaient d’où venait le nom de scène de Joysad, le jeune homme a révélé que cela vient d’un mix des deux émotions : la joie et la tristesse.

Joysad a commencé à se faire connaître grâce à des concours de rap postés sur la page Instagram @1minute2rap. Après être sorti gagnant à trois reprises de ces challenges là, le jeune homme a vu son buzz s’accroître à vitesse grand V. Son compte Instagram atteint rapidement les 100 000 abonnés.

Mais c’est avant tout son apparition lors du Planète Rap de Marwa Loud qui va apparaître dans le film « Les Méchants » où il interprète le titre Oh Ma Belle que Joysad réussit vraiment à se démarquer en 2019. Le rappeur a ensuite fait la première partie de Lomepal.

Joysad publie ensuite plusieurs clips sur la Toile mais il faudra attendre sa signature chez Because Music pour qu’il sorte son premier EP baptisé Fernandez sorti le 10 juillet 2020 composé de neuf morceaux.

Il revient très vite dans les bacs. Six mois plus tard soit le 22 janvier 2021, Joysad revient avec un second EP nommé Palindrome regroupant également neuf chansons. Le rappeur bordelais va sortir son premier album baptisé Espace Temps. Parmi les seize titres du projet, le jeune homme a invité divers artistes de la scène rap française tels que Tsew The Kid ou encore Sofiane et Heuss L’enfoiré mais aussi WAYBERY.

En parlant de Fianso, ce dernier l’a invité lors d’un épisode de Rentre dans le Cercle où il a fait croisé l’ancienne et la nouvelle génération. Un mélange plutôt réussi.

Joysad s’amuse régulièrement de la ressemblance que lui ont trouvé les internautes avec un petit garçon qui a menacé sa mère de l’étrangler dans un épisode de Confessions intimes. Ainsi, on a pu lire des tweets où il fait preuve d’autodérision afin de faire la promotion de son projet tels que: « En plus d’être le petit qui veut étrangler sa daronne j’essaye aussi de faire de la musique  « Coup d’avance » dispo ce Mercredi 8 avril à 00h sur toutes les plateformes et à 12h sur ma chaîne Youtube pour le clip ».

Connaissiez-vous Joysad ?

Plus de rappeurs

Ziak

Evry

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur français Ziak.

0

Menace Santana

Lyon

Découvrez le rappeur lyonnais masqué Menace Santana.

0

Chily

Chevilly-Larue

Tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur français Chily.

0

YL

Marseille

Tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur marseillais YL.

0

Slimka

Genève

Tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur suisse Slimka.

0

Tsew The Kid

Paris

Tout ce qu’il faut savoir sur Tsew The Kid.

0

Di-Meh

Genève

Tout ce qu’il faut savoir sur Di-Meh.

0

Ashkidd

Strasbourg

Découvrez le rappeur et beatmaker Ashkidd.

0

Tout savoir sur

Stutt (Jehkyl)

Marseille

Découvrir Stutt (Jehkyl)