Tout savoir sur

Iambillies

20 ans

Tout ce qu'il faut savoir sur Iambillies.

Jenny Bara est née le 4 janvier 2004. Il s’agit d’une chanteuse d’origine congolaise plus connue sous le nom d‘IamBillies. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

À l’instar de sa sœur Tootatis, IamBillies s’est fait connaître sur les réseaux sociaux. En particulier grâce TikTok où elle fait souvent des lives. Son caractère plutôt extravagant et son franc-parler lui a rapidement fait gagner des abonnés au point de dépasser le million d’abonnés.

En 2020, Iambillies est repérée par des producteurs qui décident de la faire signer sur le label de Nwarboy, la DoggyStyleMoneyEmpire. Avec eux, elle sort plusieurs morceaux.

Les choses se concrétisent un an plus tard pour Iambillies. En effet, elle signe dans le label de Gims baptisé Black Star France. Ainsi, la jeune femme a pu se dévoiler sous un nouveau jour grâce à J’y arriverai dévoilé le 8 octobre 2022.

Un mois plus tard, IamBillies dévoile Je l’aime quand même. Il faudra attendre le 27 janvier 2022 pour qu’elle sorte son troisième single : Pourquoi. Le 11 mars de la même année, l’artiste a publié Coeur à cœur puis 1997.

La jeune femme a affolé les internautes en s’en prenant à Mila qui avait fait scandale avec ses propos injurieux envers l’Islam. Fin 2022, Iambillies crie son désespoir sur TikTok en révélant être bloquée par son label. Ainsi, elle a poussé le coup de gueule suivant :

C’est grave quand même, il faut se plaindre sur les réseaux pour qu’ils bougent leur c*l frère (…) J’appelle tout le monde, personne décroche. Je parle des personnes qui sont censés être là. Tu signes avec Gims t’es pas censée être dans ce genre de situations. J’étais avec des mecs de cité, ils me considéraient plus comme un humain que maintenant. J’ai l’impression que le seul truc que je fais de bien ce sont les stud’ gratuits. Je ne suis pas un chien. Si j’ai envie de réussir, je réussis frère (…) Comment tu peux parler comme ça à quelqu’un en situation précaire (…) C’est comme quand je vais au studio et qu’on m’ins*lte de clocharde. C’est déjà arrivé (…) Si je veux faire un album et percer, je peux le faire. C’est juste que les gens ne veulent pas me voir réussir. Laissez-moi juste partir. Ça veut dire quoi ça ? Alors que moi je ne touche pas de part… bref. Moi j’en ai marre, j’en ai ma claque (…) On me force quelque chose pour lequel je ne gagne pas un rond. Je dois rester esclave ? J’ai 18 ans, j’ai autre chose à faire, j’ai tellement de projets dans la tête. Si c’est pour me bloquer durant des années c’est m*rt. Je vais faire des dingueries, je préfère largement rester en prison que de rester comme ça. Je ne suis pas un chien.

Ces révélations ont été l’occasion idéale pour Booba de se moquer à nouveau de Gims. Fort heureusement, les choses sont rentrées dans l’ordre puisqu’IamBillies a ressorti d’autres morceaux par la suite.

Les dernières actualités de Iambillies

Afficher plus d'actualités

Plus de rappeurs

Sopico

Paris

Tout ce qu’il faut savoir sur Sopico.

0

Jeune Mort
Jeune Mort

Noisiel

Tout ce qu’il faut savoir sur Jeune Mort.

0

Kofs
Kofs

Marseille

Tout ce qu’il faut savoir sur Kofs.

1

Limsa d'Aulnay
Limsa d’Aulnay

Aulnay-sous-Bois

Tout ce qu’il faut savoir sur Limsa d’Aulnay.

1

MadeInParis
MadeInParis

Paris

Tout ce qu’il faut savoir sur MadeInParis.

0

Ocevne
Ocevne

Genève

Tout ce qu’il faut savoir sur Ocevne.

0

Jewel Usain
Jewel Usain

Tout ce qu’il faut savoir sur Jewel Usain.

0

Keuchei
Keuchei

Antony

Tout ce qu’il faut savoir sur Keuchei.

0

Tous les rappeurs

Tout savoir sur

Jeff Le Nerf

Découvrir Jeff Le Nerf