Booba charge Gims qui a des soucis avec Billies, une artiste de son label

Le 14 Déc 2022 à 12:51 par djfreak

Le moins que l’on puisse dire c’est que Booba ne lâche pas ses rivaux sur les réseaux sociaux. Il vient de le prouver en s’en prenant à Gims, qui a des soucis avec sa jeune artiste Iambillies. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques jours, la petite soeur de de Tootatis fait parler d’elle. En effet, lors d’un live sur TikTok, la jeune femme est apparue en larmes. Elle explique que rien ne va depuis sa signature chez Blackstars, le label de Gims. « C’est grave quand même, il faut se plaindre sur les réseaux pour qu’ils bougent leur c*l frère (…) J’appelle tout le monde, personne décroche. Je parle des personnes qui sont censés être là. Tu signes avec Gims t’es pas censée être dans ce genre de situations. J’étais avec des mecs de cité, ils me considéraient plus comme un humain que maintenant. J’ai l’impression que le seul truc que je fais de bien ce sont les stud’ gratuits. », s’est emportée Iambillies. l’artiste de 18 ans.

Booba se moque de Gims concernant son artiste

Au bout du rouleau, l’artiste de 18 ans a confié vouloir tout arrêter : « Sincèrement, ça me fait ch*er. Black Star ne veut pas me donner mon argent. Dans ce cas-là laissez-moi partir. C’est la première que je dis ça aussi clairement : si ce n’est pas pour me donner une situation, ça ne sert à rien. Je n’ai pas touché un centime de mes sons depuis qu’ils sont sortis (…) On me force quelque chose pour lequel je ne gagne pas un rond. Je dois rester esclave ? J’ai 18 ans, j’ai autre chose à faire, j’ai tellement de projets dans la tête (…) Je ne suis pas un chien ». 

Une séquence qui n’a pas manqué à Booba. En effet, le Duc de Boulogne a partagé la vidéo sur son compte Twitter. Mais il ne s’est pas arrêté là, il a rajouté aussi des yeux en émojis, qui veut dire qu’il voit tout les faits et gestes de son rival. Alors qu’il vient de sortir son nouvel album Les dernières volontés de Mozart, le leader de la Sexion n’a pas forcément la meilleure des publicités avec ce live de son artiste.

Booba charge Gims qui a des soucis avec Billies, une artiste de son label Booba charge Gims qui a des soucis avec Billies, une artiste de son label

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français