Tout savoir sur

Gambi

26 ans / Fontenay sous bois

Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur Gambi.

Né le 12 janvier 1998, Gambi a grandi dans le quartier de La Redoute à Fontenay-sous-Bois. Il s’agit d’un rappeur français qui a démarré sa carrière musicale grâce à une série de freestyles « Makak« . Gentsu vous raconte tout à son sujet.

Gambi était livreur de sushis lorsqu’il a choisi d’entamer une carrière musicale. Il semblerait que le jeune homme ait pris la bonne décision étant donné son ascension. Tout a commencé pour lui en juin 2018. Il a alors posté une série de clips, six plus exactement, répondant au nom de Makak sur Youtube. De là, les choses s’accélèrent pour le jeune homme.

En effet, Gambi dévoile ensuite plusieurs morceaux tels que Mexicano, C’est moi Mbappé avec lequel il a atteint le million de vues très rapidement ou encore Oulalah. Le buzz grandit rapidement et l’interprète de « PUFF PUFF PUFF » commence à se faire un nom dans le milieu à tel point qu’il signe avec le label Rec.118 en mai 2019.

Après cette signature, Gambi dévoile ensuite les titres La Guenav et « Hé Oh » certifié disque d’or qui est l’un de ses plus grands succès jusqu’à ce jour. Mais c’est surtout Popopop qui fera « Pop-up » sa carrière puisqu’il a réussi à devenir single de diamant en l’espace de trois mois. Il s’agira du deuxième meilleure démarrage de l’année 2019.

Face à ce succès grandissant de jour en jour, Gambi ne s’est pas du tout tourné les pouces. En effet, le jeune homme a très vite présenté son premier projet qui est son premier album studio baptisé La Vie est belle. Composé de 18 morceaux dont Hé Oh et Popopop, celui-ci sort le 10 juillet 2020. Il sera certifié disque d’or plus de trois mois plus tard. Une version collector numérotée du CD avec la pochette en relief comprenant trois titres bonus en précommande: Avec mes Gars, Jet Ski et Bon Moment. Entre temps, Gambi a collaboré avec Hamza ou encore Heuss sur le titre « Dans l’espace ».

Entre temps, Gambi voit également de nouveaux contrats s’offrir à lui. C’est comme cela que l’artiste est devenu la nouvelle égérie de la marque Nike.

https://www.instagram.com/p/CAvF_YuodSI/?utm_source=ig_embed

Depuis, le jeune homme s’est fait un peu plus discret et beaucoup de fans s’inquiètent de ne pas revoir Gambi dans les bacs.

Les dernières actualités de Gambi

Afficher plus d'actualités

Plus de rappeurs du 94

Genezio
Genezio

Villeneuve Saint Georges

Tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur Genezio.

1

Enfantdepauvres
Enfantdepauvres

Val-de-Fontenay

Tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur Enfantdepauvres.

0

ALP

Charenton

Tout ce qu’il faut savoir sur ALP.

0

Kamelancien

Kremlin-Bicêtre

Tout ce qu’il faut savoir sur Kamelancien.

0

Malty 2BZ

Vitry sur Seine

Tout ce qu’il faut savoir sur Malty 2BZ.

1

La Fève

Fontenay-sous-Bois

Tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur La Fève.

1

Amy

Choisy le Roi

Tout ce qu’il faut savoir sur la rappeuse Amy.

0

Tous les rappeurs du 94

Tout savoir sur

Kaza

24 ans / Val de Fontenay

Découvrir Kaza