Gambi devient la nouvelle égérie de Nike

Le 01 Juin 2020 à 16:39 par djfreak

Gambi devient la nouvelle égérie de Nike et présente un des nouveaux modèles de sneakers de la marque !

Sur son compte Instagram, le rappeur a fait une grosse annonce à son public. En effet, Gambi devient la nouvelle égérie de Nike et présente la toute nouvelle Air Max !

La carrière musicale de Gambi démarre en 2018 lorsqu’il publie une série de clips sur Youtube intitulé Makak. Mais c’est au mois d’août 2019 qui connait son premier véritable succès avec Hé oh. Dans ce morceau, le rappeur nous « fait danser la salsa ». Le clip est à la hauteur du titre, tout aussi délirant. On retrouve le rappeur de 22 ans en train de sa balader avec un kart. Un véritable succès puisque la vidéo cumule presque 100 millions sur la plateforme de vidéos.

Quelques mois plus tard, Gambi lâche le clip de Popopop et explose tout sur son passage. En octobre dernier, le jeune homme réussissait à entrer dans le Top Spotify mondial avec son titre. Aujourd’hui, le titre est certifié single de diamant, avec plus de 50 millions d’équivalent streams. Un buzz qu’il a confirmé quelques semaines plus tard avec son titre Dans l’espace, où l’on retrouve Heuss L’enfoiré en featuring.

Gambi est la nouvelle égérie de Nike

Mais depuis quelques, le rappeur a donné de ses nouvelles. Après avoir offert un extrait d’un nouveau titre sur Instagram, Gambi a dévoilé un teaser ainsi qu’une série de photos pour officialiser son partenariat avec Nike !

Déjà disponible à 150 euros sur le site de Nike ou Foot Locker, la nouvelle Air Max 2090 a droit une promotion de taille avec le rappeur. Pour ce modèle, la marque à la virgule a voulu rendre hommage à la Air Max 90 qui fête ses 30 ans. Ils ont emprunté certaines caractéristiques du modèle créé par Tinker Hatfield pour sa toute nouvelle silhouette. 

Dans un souci de confort, l’unité air de cette Nike Air Max 2090 est plus imposante. Avec une fenêtre 200% plus grande que les modèles Air traditionnelles, le swoosh est également légèrement coupé. On notera également que la finition translucide rappelle les modèles React Element 87

View this post on Instagram

@nikesportswear @snipes #airmax2090

A post shared by @ gambi on

 

A présent, les fans du rappeur attendent de nouveaux morceaux et son premier projet, qui devrait vite arriver !