Tout savoir sur

Coyote Jo Bastard

Paris

Tout ce qu'il faut savoir sur Coyote Jo Bastard.

Coyote Jo Bastard, de son vrai prénom Jonathan, est un rappeur français originaire de Paris. S’il commence à se faire une place au sein du rap game français, il a également un sacré pied dans le milieu italien. Gentsu vous raconte tout à son sujet.

C’est très tôt que Coyote Jo Bastard s’est intéressé au rap. Il faudra attendre ses seize ans pour que le jeune homme se lance enfin. Originaire du 17ème arrondissement de Paris, il a des influences musicales vastes et variés. Cela dit, c’est Travis Scott qui aurait tenté d’en venir aux mains avec Meek Mill qui semble être le plus son modèle. Mais cela reste avant tout un personnage.

Pour comprendre un petit peu mieux le mood de Coyote Jo Bastard, ce dernier se la joue un peu écorché et marginal à l’instar d’artistes tels que Kurt Cobain qui pensait que les blancs ne devaient pas rapper ou encore Marylin Manson.

C’est le 4 janvier 2016 que Coyote Jo Bastard sort sa première mixtape baptisée La Mort Avant la vie composée de onze morceaux dont un featuring avec Cheu-B, un autre avec Leto et un avec Malc. Le 30 avril de la même année, le rappeur revient avec un EP Bastard Alchemist regroupant sept chansons.

A côté de cela, Coyote Jo Bastard a collaboré avec plusieurs rappeurs italiens dont Sfera Ebbasta. D’ailleurs, il a reçu un disque d’or en Italie. Le 19 mai 2017, l’artiste parisien propose un nouvel EP : L’enfer avant le paradis. Outre les treize titres, le jeune homme a invité Youv Dee ou encore Aladin 135, Sfera Ebbasta mais aussi Leto et IZI.

Après avoir sorti plusieurs titres dont Hoodboy, Coyote Jo Bastard revient dans les bacs trois ans plus tard. Son troisième EP ONLY FANS est sorti le 18 décembre 2020. Au programme ? Des featurings réussis avec Leto ou encore Guy2BezBar mais également Laylow sur les neuf titres.

Un mois plus tôt, Coyote Jo Bastard avait dévoilé le titre Fusil. Seulement voilà, ce morceau ne figure pas sur son projet. Aucune piste n’a été révélée avant la parution du CD sur les plateformes.

Plus de rappeurs du 75

Elia

Paris

Découvrez la chanteuse Elia, signée par Booba.

0

Franglish

Paris

Découvrez la biographie de Franglish.

0

Benjamin Epps

Paris

Tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur parisien Benjamin Epps.

0

Abou Debeing

Paris

Tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur Abou Debeing.

0

Cashmire

Paris

Découvrez le rappeur parisien Cashmire.

0

Chich

Chich

Tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur Chich.

0

Tayc

Paris

Tout ce qu’il faut savoir sur le chanteur Tayc.

0

Kanoe

Paris

Tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur franco-belge Kanoe.

0

Tout savoir sur

Gims

36 ans / Paris

Découvrir Gims