Leto répond enfin à Sadek sur Instagram, qui en rajoute une couche avec un dossier compromettant

Le 15 Août 2021 à 15:10 par djfreak

Depuis quelques jours, le clash entre Leto et Sadek fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. C’est le rappeur originaire du 93 qui a commencé les hostilités, en insultant le jeune membre du groupe PSO Thug. Ce dernier a décidé de répondre, ce qui n’est pas passé inaperçu.

On connaissait Booba qui s’amusait à clasher énormément d’artistes sur les réseaux sociaux. Mais maintenant, c’est au tour de Sadek de rentrer dans ce domaine puisqu’il vient de s’en prendre à Leto. Pour ceux qui n’ont pas suivi l’histoire, Sadek a collaboré avec Leto et DA Uzi sur le titre Top Boy. Si le morceau est disponible sur les plateformes de streaming, le clip ne l’est toujours pas alors qu’il a été tourné. La raison ? Un conflit avec le membre du groupe PSO Thug.

Il y a quelques jours, le rappeur du 93 a déclaré : « Pour de vrai les gars hein, j’ai été trop bon, trop gentil (…) Des gros fils de p*te comme Leto, des gros suceurs de b*te comme Leto, je les ai sorti de galère, j’ai été cool avec eux. Je sors un son avec DA Uzi et lui ce gros fils de p*te, que si je l’aurais pas fait il y a huit mois je n’aurais jamais voulu sortir maintenant, il le publie pas. Gros fils de p*te, pour de vrai ». 

Leto réagit aux piques lancés par Sadek

Mais depuis les vidéos postées par Sadek, Leto est resté silencieux. Mais il y a quelques heures, le rappeur parisien a décidé de sortir du silence et a envoyé un petit message à son nouveau rival sur son compte Instagram. Une pique qui reste tout de même brève puisqu’il s’agit d’une courte séquence en story. Leto a juste lâché en légende : « Gro Sadek ton dealer et nul wesh ». Puis on entend même un de ses amis traiter le rappeur de « Gros porc sous c*caïne ».

 

Quelques temps plus tard, Sadek a décidé de répondre et en a rajouté une couche. Cette fois-ci, le rappeur du 93 a évoqué des souvenirs du clip Plein les poches. Il affirme notamment que Leto n’avait pas pu assister à une partie du tournage du clip en raison de sa consommation d’alcool. « Je voudrais faire un petit message au petit bât*rd de ces m*rts qui m’a brisé le coeur. Mon Leto je te rappelle que tu as commencé à mettre du Gucci en 2019. Et que la c*caïne je la vendais à tes producteurs. Tu veux que je te rappelle tout ? Quand tu faisais des comas éthylique pendant « Plein les poches ». On ne te voit pas dans l’appartement, y’a que moi et aero parce que tu allais dormir. C’est la première fois que tu buvais de la Belvedere. », a-t-il lâché dans la séquence ci-dessous.