Tout savoir sur

Bramsito

26 ans / Paris

Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur Bramsito.

Brian Massamba est né le 17 mars 1996. Plus connu sous le pseudonyme de Bramsito, il s’agit d’un producteur, parole et rappeur signé sur le label de Booba baptisé 7 Corp. Gentsu vous en dit plus à son sujet.

Bramsito a vécu au quartier de La Fontaine à Brétigny sur Orge jusqu’à ses quatorze ans avant de s’installer à Pithiviers dans le Loiret. Son amour de la musique s’est développé dès son plus jeune âge. En effet, il a commencé à apprendre à jouer du piano à partir de ses sept ans. A 14 ans, il commence à composer ses premiers morceaux. C’est lors de cette même période, le jeune homme forme un groupe de musique alias Les Losa réunissant ses amis LFK et Jason Turfu.

En 2016, Bramsito se met sérieusement à la musique. Le rappeur a alors vingt ans. Il est d’ailleurs découvert par Fababy sur Facebook. De là, l’artiste le prend sous son aile et le signe sur son label Podium Entertainment. Leur collaboration prend fin en septembre 2017 à cause d’un désaccord entre les deux hommes.

Bramsito décide de fonder son propre label LosaNalosa Music. En mars 2018, Booba l’approche et décide de le faire signer sur son label 7 Corp. Quelques mois plus tard, plus exactement en novembre, une collaboration naît entre les deux artistes. Il s’agit du titre Sale Mood. Celui-ci est un véritable carton. Courant 2019, le single a été certifié de platine.

Le premier album studio de Bramsito baptisé Prémices sort dans les bacs le 31 mai 2019. Deux mois plus tard, l’artiste collabore avec Dosseh pour l’une de ses mixtapes d’été. Thaïlande devient l’un des tubes de cette année-là.

Un an après la sortie de son premier projet, Bramsito a décidé de continuer dans sa lancée en sortant un deuxième album : Losa à partir du 17 juillet 2020. Dans celui-ci figure également son titre « Criminel » en featuring avec Niska.

Quelques mois plus tard, Bramsito signe chez H24 Music même s’il continue de faire partie de 7 Corp. Quelques semaines avant la sortie de son ultime album, Booba a dévoilé la tracklist. L’annonce de sa collaboration avec l’interprète de « Habiba » a beaucoup fait réagir les internautes pour une raison surprenante.

Les actus de Bramsito

Plus de rappeurs du 75

Elia

Paris

Découvrez la chanteuse Elia, signée par Booba.

0

Franglish

Paris

Découvrez la biographie de Franglish.

0

Benjamin Epps

Paris

Tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur parisien Benjamin Epps.

0

Abou Debeing

Paris

Tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur Abou Debeing.

0

Cashmire

Paris

Découvrez le rappeur parisien Cashmire.

0

Chich

Chich

Tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur Chich.

0

Tayc

Paris

Tout ce qu’il faut savoir sur le chanteur Tayc.

0

Kanoe

Paris

Tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur franco-belge Kanoe.

0

Tout savoir sur

Zeu

Paris

Découvrir Zeu