Bramsito et Niska sont en mode « Criminel » dans leur nouveau clip

Le 25 Juin 2020 à 23:50 par djfreak

Les deux artistes cartonnent avec leur collaboration. Ce vendredi 26 juin, Bramsito et Niska dévoilent le clip Criminel.

Bramsito fait partie des artistes qui aiment prendre leur temps dans la musique. Fin 2018, l’artiste dévoilait son titre Sale Mood, où l’on retrouve Booba en featuring. Un morceau qui a connu un énorme succès, puisqu’il a été certifié single de diamant. Mais ce n’est pas tout, le clip cumule plus de 112 millions de vues sur YouTube.

Fort de ce buzz grâce à ce titre, Bramsito décide de sortir son premier album au mois de mai 2019. Plutôt très discret musicalement, l’artiste revient qu’au mois de décembre dernier avec son single Habiba. Puis, il aura fallu attendre encore 5 mois pour le retrouver avec son dernier titre Medusa.

Mais que les fans de l’artiste du 91 se rassurent, il sera prochainement de retour avec un nouvel album. Pour promouvoir cet opus, Bramsito décide de lâcher son clip Criminel, avec Niska en featuring.

Bramsito et Niska sont en mode « Criminel » dans leur nouveau clip Bramsito et Niska sont en mode « Criminel » dans leur nouveau clip

Bramsito et Niska lâchent le clip « Criminel »

Fin mai, Bramsito a dévoilé son nouveau morceau, intitulé Criminel, où l’on retrouve Niska en featuring. C’est après un mois d’exploitation que les deux artistes décident de sortir le clip de leur collaboration.

Ce hit en puissance tourne plutôt bien sur les réseaux sociaux. Il devrait être prochainement certifié single d’or, avec plus de 15 millions d’équivalent streams. La mise en image de ce titre devrait accéléré le nombre d’écoutes.

 

 

Booba : producteur à succès

Le rappeur exilé à Miami n’a plus rien à prouver sur ses qualités de producteur. Après avoir notamment produit Damso avec le 92i, Booba s’est lancé dans une nouvelle aventure avec le label 7 Corp. On retrouve notamment Green Montana, Lestin, Dixon et Bramsito.

Mais le Duc ne compte pas s’arrêter là puisqu’il a annoncé l’arrivé de SDM, rappeur originaire de Clamart (92). Cette orientation de produire de nouveaux artistes freine la sortie de son nouvel album.

Malgré que le rappeur du 92 soit omniprésent sur les réseaux sociaux, les fans s’impatientent concernant un nouveau projet. Toutefois, Booba sort de temps en temps de nouveaux titres. Pour rappel, au mois de mars dernier, il avait dévoilé son dernier titre solo Cavaliero, . Il y a quelques semaines, il a aussi collaboré avec Zed sur le titre Jauné, qui connait un franc succès.

Ce vendredi 11 septembre, Naza et Niska ont décidé de dévoiler le clip de leur collaboration, intitulé Joli Bébé. Il y a presque un an, Naza a beaucoup fait parler de lui avec son tube Loin de moi.

Lire la suite