Booba dévoile la tracklist de son album « ULTRA » et se fait lyncher sur les réseaux sociaux

Le 24 Fév 2021 à 20:44 par djfreak

Ce mercredi 24 février, Booba a décidé de dévoiler la tracklist de son dernier album ULTRA. Malheureusement, les internautes ont été déçus du nombre de morceaux et des noms des artistes invités. On vous explique tout dans l’article.

Depuis quelques mois, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt est omniprésent sur les réseaux sociaux. Et pour cause, l’artiste de 44 ans passe rarement une journée sans s’en prendre à quelqu’un. En quelques années de carrière, Booba s’est fait beaucoup d’ennemis, comme Rohff, La Fouine ou Gims. Toutefois, il compte faire parler sa musique d’ici quelques jours.

Booba lâche la tracklist de son album « ULTRA »

Le dixième album de Booba s’approche à grand pas et forcément, la communication autour de celui-ci est de plus en plus présente sur les réseaux sociaux. Disponible le 5 mars prochain, le projet se révèle encore ce mercredi 24 février. En effet, Booba a décidé d’offrir du nouveau à ses fans et dévoilant la tracklist de son album ULTRA. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, l’interprète de Petite fille nous offrira 14 morceaux, dont 7 featuring : SDM, JSX, Gato, Dala, Elia, Maes et Bramsito.

Annoncé comme le dernière opus de sa carrière, Booba proposera donc titres en solo, dont Azerty et 5G qui sont déjà disponible sur YouTube et les plateformes de streaming. On peut également noter que le rappeur a décidé de ne pas mettre le tube Ratpi World au sein de la tracklist officielle, comme il l’avait déjà annoncé auparavant.

 

Face à cette divulgation de l’opus, les internautes ont réagi en masse sur les réseaux sociaux. Le nom du rappeur est arrivé en Top Tendance sur Twitter, où l’on peut notamment lire :

« Booba 4 ans d’attente pour son dernier album, 14 sons, 2 déjà connu, 7 feat, il va clôturer sa carrière avec un son feat Bramsito c’est un cauchemar », « Booba c’est la carrière la plus impressionnante de l’histoire du Rap français, et je refuse de croire que cette carrière va se clôturer sur un feat avec Bramsito je vais me foutre en l’air » ou encore « Booba est l’incarnation vivante qui prouve que les Daft Punk ont raison de se séparer plutôt que de briser une légende à petit feu ».