Après Bercy, Kaaris annonce une date exceptionnelle à La Défense Arena

Le 01 Mar 2024 à 13:34 par djfreak

À l’occasion du dixième anniversaire de son album emblématique Or Noir, Kaaris a réalisé deux concerts à Bercy. Mais le rappeur de Sevran compte continuer avec un concert à La Défense Arena. Gentsu vous dévoile tout.

Le 15 décembre dernier, Kaaris faisait son retour dans les bacs avec Day One. Dans cet opus, le rappeur a invité de nombreux artistes tels que Koba LaD, SCH, Hamza et Kerchak. Lors de la première semaine de sortie, l’artiste a écoulé un peu plus de 5500 exemplaires. Un chiffre qui n’a pas découragé l’artiste à enchainer sur différents projets.

Présent sur la scène musicale depuis plus de dix ans, le rival de Booba a eu l’idée de gâter les fans de la première heure puisqu’il les a retrouvé pour deux shows exceptionnels à l’Accor Arena, anciennement Bercy, à l’occasion des dix ans d’Or Noir. Lors de la première soirée, le samedi 17 février, Kaaris a invité du beau monde sur scène, mais aussi des danseuses pas comme les autres. En effet, elles se sont lancées dans une série de tw.erk. Surtout que l’une d’entre elles s’est retrouvée avec un pl.ug que les spectateurs ont pu distinguer à travers les habits. Cette séquence a fait réagir beaucoup de personnes dont Booba.

Quelques jours après le début de la polémique, la danseuse en question a décidé de s’emparer de ses réseaux sociaux pour adresser un message aux haters :

© Alyasmusic © Alyasmusic

Vous êtes tous là à me dire (…) Et encore, heureusement que je n’ai pas activé le vibro, j’ai juste activé la lumière. Ah si j’avais activé le vibro, je ne sais pas ce que ça aurait donné hein (rires).

 

Kaaris annonce un concert à La Défense Arena pour 2025

Mais lors de ce deuxième concert, ce jeudi 29 février, Kaaris a fait une annonce surprise à ses supporters. En effet, l’artiste de 44 ans a dévoilé l’information d’un nouveau show mais cette fois-ci dans la plus grande salle de spectacle d’Europe. Le rappeur originaire de Sevran investira Paris La Défense Arena et ses 40 000 places le samedi 11 janvier 2025 pour clôturer sa tournée française qui passera par plusieurs festivals de printemps et d’été, puis par Lille le 29 novembre et Marseille le 5 décembre prochain.

Les billets pour ce show à la Paris La Défense Arena sont vendus à partir de 39 euros en tribune haute et jusqu’à 79 euros pour le carré or. Les places en fosse debout sont disponibles à 59 euros. Pour réserver vos places, c’est ici.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais