« Qui n’aurait pas aimé » : Kaaris se confie à propos d’un featuring avec Pop Smoke

Le 16 Jan 2024 à 15:18 par djfreak

Quelques semaines après la sortie de son dernier projet, Kaaris fait toujours parler de lui. Dernièrement, on a appris que le rappeur aurait aimé faire un morceau avec Pop Smoke. Gentsu vous explique tout.

Le 15 décembre dernier, Kaaris faisait son retour dans les bacs avec Day One. Parmi les 17 titres, on peut retrouver des invités de taille comme Koba LaD, Hamza, Kerchak et SCH. Et s’il a laissé comprendre que ce projet pourrait être l’avant-dernier, le rappeur du 93 a expliqué qu’il ne pensait pas avoir une si longue carrière lors de son passage dans Le Code :

J’aurais pu arrêter plus tôt si on ne me mettait pas autant de bâtons dans les roues. Donc j’ai continué. C’est une passion. J’aime le rap presque autant que toi gros.Il y a plein de choses que je n’ai pas pu faire. On ne va pas revenir dessus. Il y a plein de choses que je n’ai pas pu faire. Il y a une place que je n’ai pas pu avoir parce que bon, il y a des choses qui ont été compliquées, mais vas-y tranquille, mais je suis là et je prépare mes projets.

Mais Kaaris aurait aussi aimé faire un morceau avec Pop Smoke. Ce dernier a perdu la vie lorsqu’un cambriolage a viré au cauchemar son domicile. D’ailleurs, l’homme à l’origine de sa perte a longtemps été recherché avant que l’on ne découvre que ce dernier n’était âgé que de 18 ans lorsqu’il a ôté la vie du rappeur qui aurait dû sortir un projet en commun avec Quavo en février 2020. Le rappeur de Sevran a déclaré :

© Totem Musique © Totem Musique

Qui n’aurait pas aimé. Lui-même aurait aimé faire un feat avec lui-même, tellement il était lourd. Tout le monde aurait aimé feater avec lui. Pop Smoke, c’était quelque chose.

 

Lacrim aurait pu faire un morceau avec Pop Smoke

En décembre 2021, Lacrim a fait son grand retour avec un nouvel album, intitulé Persona non grata. Un très bon succès commercial en perspective puisque le projet s’est écoulé à un peu plus de 18 000 exemplaires lors de la première semaine. Et le rappeur a été formel : ce quatrième album sera le meilleur de sa carrière. « L’album Persona non grata (…) c’est mon meilleur album de loin, pour moi » a-t-il confié lors d’un live.

Pour promouvoir au mieux ce nouvel opus, Lacrim fait le tour de plusieurs médias. Ainsi, le rappeur du 94 s’est confié lors d’un space Twitter, intitulé Lacrim VS Twitter. Au cours de ce programme, l’artiste a notamment annoncé qu’il allait faire un featuring avec Lil Baby, star du rap US. Mais ce n’est pas tout. On y apprend également qu’il aurait pu faire un featuring avec le regretté Pop Smoke, abattu en février 2020. Dans des propos retranscrits par Mouv’, le rappeur explique :

Oumar avait déjà des petits contacts avant que Pop Smoke ne dé.cède. S’il était vivant, je pense qu’on l’aurait fait.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais