Lacrim dévoile enfin la tracklist de son album « Persona non grata »

Le 02 Déc 2021 à 11:31 par Sikagz

Dans quelques jours, Lacrim va faire son retour dans les bacs avec un nouveau projet baptisé « Persona non grata« . En attendant le jour J, le rappeur vient de dévoiler la tracklist de son album pour le plus grand bonheur des fans. Gentsu vous raconte tout.

Le 10 décembre prochain va être riche en sorties rap ! En plus la réédition de l’album de SDM ainsi que le retour dans les bacs de Jul ou encore Ninho, les fans de rap vont pouvoir retrouver Lacrim. D’ailleurs, il a choisi d’offrir son tout premier projet « Liberté provisoire » jamais sorti à tout ceux qui vont commandé son album. Mais ce n’est pas tout puisqu’il a également glissé un billet de 500 euros dans 26 exemplaires de ce disque. De quoi motiver davantage son public. En attendant le jour J, le rappeur dévoile petit à petit son nouvel album.

Lacrim dévoile enfin la tracklist de son album « Persona non grata »

Lacrim a été formel : son quatrième album serait le meilleur de sa carrière. « L’album Persona non grata (…) c’est mon meilleur album de loin, pour moi (…) On a fait un travail en groupe, on était à eu près dix personnes à travailler sur le projet – en dehors des gens qui ont vraiment contribué à la musique. Il y a aussi les amis, il y a aussi l’équilibre, il y a une grosse alchimie sur cet album (…) J’ai retrouvé grave du plaisir à aller en studio, c’était très important. Je pense que pour que vous puissiez écouter de la bonne musique, il faut que moi-même je sois apte à vous la donner. Ça fait six mois que je me sens super bien donc c’est pour ça qu’on a enchaîné sur cet album » a-t-il confié lors d’un live.

Dans une nouvelle vidéo, le rappeur a dévoilé la tracklist du futur projet et on a pu découvrir qu’il y aura 17 morceaux sans aucun featuring !

Lacrim dévoile enfin la tracklist de son album « Persona non grata » Lacrim dévoile enfin la tracklist de son album « Persona non grata »

Tracklist

  1. Kanun
  2. On l’a pas choisi
  3. P38 Spécial
  4. American Gangster
  5. Reda l’Egyptien
  6. Reda Partie 2
  7. Reda Partie 3
  8. Ocean Drive
  9. OTF
  10. J’appelle Uber
  11. RM
  12. Radeau de la Méduse
  13. Tulum
  14. Senor de los Gallos
  15. Le cœur a mal
  16. Persona Non Grata
  17. L’Immortale

Rendez-vous le 10 décembre prochain ! Dans le reste de l’actualité, le petit frère de Kylian Mbappé a été appelé par l’équipe de France des moins de seize ans.

Pour la sortie de son nouvel album, Lacrim est revenu sur son dernier projet. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'est pas très fan.

Lire la suite