Kaaris lance un appel à sa communauté pour retrouver une personne présente lors de son Bercy

Le 28 Fév 2024 à 12:53 par djfreak

Ce mercredi 29 février, Kaaris donnera le deuxième concert à Bercy pour les 10 ans d’Or Noir. Lors du premier événement qui affichait complet, un jeune homme s’est illustré, ce qui n’a pas échappé au rappeur. Gentsu vous en dit plus.

Le 15 décembre dernier, Kaaris faisait son retour dans les bacs avec Day One. Dans cet opus, le rappeur a invité de nombreux artistes tels que Koba LaD, SCH, Hamza et Kerchak.

Présent sur la scène musicale depuis plus de dix ans, le rival de Booba a décidé de gâter les fans de la première heure puisqu’il va les retrouver pour deux shows exceptionnels à l’Accor Arena, anciennement Bercy, à l’occasion des dix ans d’Or Noir. Lors de la première soirée, ce samedi 17 février, un jeune homme a fait sensation en s’habillant d’un tablier et dansant lors de la prestation Dès le départ.

Cette séquence, qui a fait le buzz, n’a pas échappé à Kaaris. Sur une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, le rappeur a notamment déclaré qu’il voulait retrouver cette personne, qui l’a fait beaucoup rire.

© Youtube © Youtube

 

La danseuse de Kaaris prend la parole après la polémique

La première date a eu lieu ce samedi 17 février. Kaaris a invité du beau monde sur scène, mais aussi des danseuses pas comme les autres. En effet, elles se sont lancées dans une série de tw.erk. Surtout que l’une d’entre elles s’est retrouvée avec un pl.ug que les spectateurs ont pu distinguer à travers les habits. Cette séquence a fait réagir beaucoup de personnes dont Booba.

Quelques jours après le début de la polémique, la danseuse en question a décidé de s’emparer de ses réseaux sociaux pour adresser un message aux haters :

Vous êtes tous là à me dire (…) Et encore, heureusement que je n’ai pas activé le vibro, j’ai juste activé la lumière. Ah si j’avais activé le vibro, je ne sais pas ce que ça aurait donné hein (rires).

Toujours dans sa lancée, elle a relativisé en s’imaginant retourner au travail et a ajouté :

Vos impressions, j’en ai complètement rien à f*utre, là ça va taffer. La vraie vie de citoyenne française reprend t’as capté (…) je vais au taff, jusque maintenant mes collègues de travail vont me voir en bizarre (…) ça va bien se passer.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais