Alkpote fait exploser la toile avec ses répliques sur l’application Waze

Le 10 Jan 2023 à 21:37 par djfreak

Il y a quelques jours, Alkpote a fait son apparition sur l’application Waze à l’occasion de la sortie de son nouveau projet LSDC. Les répliques de l’artiste ont fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

A l’occasion de la sortie de son prochain album Le spectacle doit continuer, prévu pour le 3 février, Alkpote a vu les choses en grand. En effet, le rappeur a prêté sa voix pour guider les conducteurs sur l’application GPS Waze. L’Empereur a annoncé ce cadeau improbable pour ceux qui précommandaient l’opus sur le site.

« L’Empereur est de retour le jour de son anniversaire. Précommandez et offrez-vous la voix de l’Empereur dans Waze. », a déclaré Alkpote pour l’ouverture des précommandes. Le célèbre organisme a également réagi à cette nouvelle : « Conduisez prudemment avec l’Empereur le guideur, l’Empereur le routier ». Ce n’est pas le fruit du hasard puisque la cover de cet opus représente le rappeur au volant d’une voiture.

Les répliques d’Alkpote sur Waze font le buzz sur la toile

À l’occasion de l’ouverture des précommandes de son nouveau projet LSDC, Alkpote s’est associé à l’application routière en offrant sa voix au service de GPS. Et comme on pouvait s’en douter, le rappeur a utilisé son habituelle élégance et son tact légendaire pour les répliques sur Waze. Au total, plusieurs dizaines de commentaires ont été enregistrées pour l’application. Ils sont répartis dans plusieurs catégories disponibles : distances, signalements, instructions, etc. Voici ce qu’on peut entendre par exemple : « Zone de contrôle signalée. Reste vigilant. Ces p*tes t’observent toujours. », « Mets ta ceinture pour que l’Empereur, le carresseur, puisse te réconforter. », ou encore, lorsqu’un radar est signalé : « Radar signalé. Ils en veulent à ton porte-monnaie. Attention ».

Alkpote fait exploser la toile avec ses répliques sur l’application Waze Alkpote fait exploser la toile avec ses répliques sur l’application Waze

En tout cas, avec ce partenariat avec Waze, Alkpote s’offre un joli coup de communication pour son nouveau projet. Ce n’est pas la première fois que l’application démarche des artistes puisque Lorenzo avait également prêté sa voix au GPS. Le jeune homme avait fait sensation lorsque sa voix est apparue sur la plateforme, lors de la sortie de son album Sex in the City. Maintenant, découvrez ci-dessous les meilleures répliques d’Alkpote sur l’application.

Ce vendredi 26 novembre, Maes a mis en ligne son nouveau projet, intitulé Réelle Vie 3.0. Sur cet opus, le rappeur originaire de Sevran a invité Booba sur le titre Platine o Plomo.

Lire la suite