Alkpote débarque sur l’application Waze pour la sortie de son nouvel album

Le 04 Jan 2023 à 21:59 par djfreak

Pour la sortie de son nouvel album, Alkpote a offert sa voix, sur la célèbre application Waze, à ceux qui précommandent. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le moins que l’on puisse dire c’est que vos futurs trajets seront vraiment royaux. Et pour cause, Alkpote a prêté sa voix pour guider les conducteurs sur l’application GPS Waze. Alors qu’il vient de lancer la promotion de son nouvel album Le spectacle doit continuer, prévu pour le 3 février, l’Empereur a annoncé ce cadeau improbable pour ceux qui précommandaient l’opus sur le site.

« L’Empereur est de retour le jour de son anniversaire. Précommandez et offrez-vous la voix de l’Empereur dans Waze. », a déclaré Alkpote pour l’ouverture des précommandes. Le célèbre organisme a également réagi à cette nouvelle : « Conduisez prudemment avec l’Empereur le guideur, l’Empereur le routier ». Ce n’est pas le fruit du hasard puisque la cover de cet opus représente le rappeur au volant d’une voiture.

Ce n’est pas la première fois qu’un rappeur donne sa voix sur Waze. En effet, on pense notamment à Lorenzo, qui l’avait fait lors de la sortie de son album Sex in the City.

Alkpote débarque sur l’application Waze pour la sortie de son nouvel album Alkpote débarque sur l’application Waze pour la sortie de son nouvel album

Alkpote s’est confié sur ses métiers avant le rap

Après plus de deux ans d’absence et la sortie de son opus Monument, Alkpote avait décidé de faire son retour sur toutes les plateformes le 9 juillet 2021. Ce jour-là, le rappeur nous présentait son nouvel album, intitulé Ogre. Dessus, on retrouve notamment des apparitions en featuring de Bigflo & Oli, Alonzo et Mister V.

À l’occasion de la sortie de ce nouvel l’album, Alkpote a fait le tour des médias pour en faire la promotion. On pouvait notamment retrouver l’Empereur dans le média Check, présenté par Yérim Sar. Lors de cet entretien, l’artiste a fait quelques confidences sur son passé avant le rap: « J’ai fait surveillant dans un lycée, j’ai fait brancardier, jardinier, je tondais les pelouses. L’empereur n’était qu’un vulgaire tondeur, voilà ce que je peux te dire ».

Puis, le rappeur a ensuite raconté les motifs de licenciements pour lesquels il a été viré de ces boulots : « Quand j’étais jardinier, parce que je fumais des joints dans le camion. J’étais tellement lent pour tondre. Et brancardier c’est parce que la directrice ne m’aimait pas je pense ». Sur son CV, il peut désormais rajouter qu’il a été la voix de la célèbre application Waze.

Le temps se fait long pour les fans de Maes. Mais ne vous inquiétez pas, l'attente en valait la peine.

Lire la suite