Sélection Naturelle

Le 16 Jan 2021 à 01:38 par Sikagz

Le deuxième album de Kalash Criminel était très attendu par ses fans. Deux ans après la sortie de La Fosse aux lions, le rappeur sevranais a fait son retour dans les bacs avec Sélection Naturelle le 20 novembre 2020. Gentsu vous raconte tout au sujet de ce projet.

Kalash Criminel a su faire patienter son public comme il se doit. En l’espace de sept mois, le rappeur a sorti les morceaux suivants : Pronostic, Dans tous les sens, Écrasement de tête, Peur de personne, J’ai quitté en featuring avec Hornet La Frappe et Farsenne ainsi qu‘ADN. Ils sont tous sortis avant le premier extrait de Sélection Naturelle. Fin septembre, le rappeur qui aimerait bientôt arrêter sa carrière a posté plusieurs photos permettant de deviner les collaborations présentes dans le projet comme Nekfeu ou encore Damso.

Le 16 octobre 2020, Kalash Criminel dévoile But en Or en featuring avec Damso. Il s’agit du premier extrait de Sélection Naturelle. Quelques jours plus tard, la date et la tracklist sont annoncées.

En ce qui concerne la conception de l’album, le sevranais a livré de sacrées anecdotes notamment sur Nekfeu et l’un de ses amis. « Au moment où il repart, on a une cuisine façon (…) Il y a un pote à moi, il lave un fusil à pompe. Nekfeu, il est de dos. Lui il a son fusil à pompe et Nekfeu le tape de dos. Il lui dit ouais frero j’me barre. Du coup le mec lui dit ‘oh Nekfeu on s’attrape frero si t’as besoin de quoi que ce soit tu nous appelles’ (…) Nekfeu il était là ‘t’inquiètes frero on s’attrape’. Nekfeu il m’a même pas parler de ça. C’est mon fréro qui m’a dit qu’il avait fait une dinguerie (…) Il m’a appelé et m’a dit que la séance était incroyable » a-t-il raconté au micro de Rapelite.

Le 20 novembre 2020 sort son deuxième album : Sélection naturelle. Celui-ci comporte 17 morceaux dont six collaborations : Niska, Damso, JuL, 26Keuss, BigFlo & Oli ou encore Nekfeu. Le jour de sa sortie, il balance le clip de Sale Boulot.

Tracklist

  1. Insta Twitter
  2. Doute
  3. Tarifs
  4. Tu paniques (Ft. Niska)
  5. J’oublie pas
  6. But en or (Ft. Damso)
  7. Sale boulot
  8. Shooter
  9. Dans la zone (Ft. JuL)
  10. Elle est gang
  11. Droga (Ft. 26Keuss)
  12. Death Note
  13. Moments (Ft. Bigflo & Oli)
  14. Incompris
  15. Très mauvais
  16. Turn Up (Ft. Nekfeu)
  17. Finish Him