Kalash Criminel avoue qu’il est pressé d’arrêter le rap

Le 21 Nov 2020 à 18:20 par djfreak

Pour la sortie de son nouvel album, Kalash Criminel a confié dans sa dernière interview qu’il était pressé d’arrêter le rap.

Après un peu plus de deux ans d’absence, l’artiste originaire de Sevran a fait son retour ce vendredi 20 novembre avec son nouvel album, intitulé Sélection Naturelle. Pour ce nouvel opus, le rappeur cagoulé a invité du très lourd, puisque l’on retrouve Bigflo & Oli sur le morceau Moments, Niska sur le titre Tu paniques, Jul sur le morceau Dans la zone et Nekfeu sur le titre Turn Up. Damso est également de la partie avec But en or, déjà disponible sur les plateformes de streaming et sur YouTube.

Kalash Criminel confie qu’il est pressé d’arrêter le rap

Pour la promotion de son nouvel album, Kalash Criminel a accordé une interview pour Le Code sur Apple Music, présenté par Mehdi Maïzi. Au cours de cet entretien, l’artiste s’est confié sur la suite de sa carrière dans la musique.

« Déjà dans ma tête, je sais combien de projets il me reste, combien d’années il me reste et je suis pressé d’aller vers la production. Je pense, je rapperais toujours. Mais faire des albums, je sais déjà quand je vais arrêter d’en faire. Et je suis pressé de me lancer dans la production parce que c’est un truc, j’aime trop aider les gens, donner des conseils, vraiment faire les trucs. », a-t-il déclaré.

Le rappeur cagoulé du 93 poursuit en parlant de rappeurs américains : « Au bout d’un moment, il faut savoir aussi laisser la place aux autres et au bout d’un moment, c’est plus ta période. Je suis un grand fan de T.I, c’est mon meilleur rappeur américain. Regarde, il sort encore des albums. Là, il fait des scores minables, c’est des flops de fou. Parce qu’en vrai de vrai, ce n’est plus son temps. C’est le temps des Lil Baby, des DaBaby, au bout d’un moment, il faut savoir raccrocher tu vois ? »

 

Plus surprenant, Kalash Criminel a également déclaré qu’il était chaud pour faire une chanson avec Céline Dion. Lorsque Mehdi Maïzi demande au rappeur avec quel artiste il aimerait collaboré, il répond : « Céline Dion ! Ca serait incroyable ! En rap français, je n’en n’ai plus, parce que j’ai vraiment fait les mecs que je voulais vraiment faire ». Un morceau complètement inattendu dans le paysage du rap français.