Précieux

Le 20 Mar 2023 à 21:53 par Sikagz

Après avoir dévoilé plusieurs extraits ayant reçu de bons retours, Mademoiselle Lou a dévoilé son premier projet solo baptisé « Précieux ». Celui-ci est disponible sur toutes les plateformes depuis le 10 mars 2023. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Originaire du Val de Marne, Mademoiselle Lou a vite acquis en notoriété à tel point qu’elle est annoncée comme l’une des nouvelles rappeuses à suivre. Il faut dire que la jeune femme a su faire ses preuves. Mais les choses se sont concrétisées en 2022 avec la sortie des titres Netflix & Chill et Solo et Jamais.

Le premier extrait de Précieux est teasé en novembre 2022. Il s’agit de son featuring avec Booba. Le titre Zénith a suscité un grand engouement et le publie l’attendait avec impatience. Il faudra attendre plusieurs mois, plus exactement, janvier 2023 pour le découvrir en intégralité. Plutôt mélancolique, la fusion des deux artistes sur le titre a fait son effet.

© Eve Wuilmot & HugoDore © Eve Wuilmot & HugoDore

Le 22 février, Mademoiselle Lou dévoile un autre morceau baptisé Petit cœur, également présent dans Précieux.

Le 1er mars, Mademoiselle dévoile la tracklist et la date de sortie ainsi que le nom de son premier projet solo : Précieux. Celui-ci est prévu pour le 10 mars et comporte sept morceaux : Sans nouvelles, Petit cœur, Zénith, Dès le réveil, Paris, Pardonne moi, Loumna. La seule collaboration présente sur l’EP est celle avec Booba.

https://www.instagram.com/p/CpQUDQzIDiA/

Sur la pochette de Précieux, Mademoiselle Lou pose devant un bol avec une fourchette à la main avec de gros bijoux comportant justement de très belles pierres précieuses en référence au titre du projet. Celle-ci est signée Eve Wuilmot et Hugo Dore.

Précieux est une véritable carte de visite où elle fait part de ses émotions. Par exemple, l’artiste fait part de son envie de quitter Paris dès le premier morceau. Même si elle adore la capitale, elle finit par la mépriser. Son spleen et ses interrogations en tant que jeune artiste qui a peur de l’après se font ressentir. Mademoiselle Lou partage aussi sa crainte d’exprimer ce qu’elle ressent. Une recette parfaite pour un premier EP.

Tracklist

  1. Sans nouvelles
  2. Petit cœur
  3. Zénith (Ft. Booba)
  4. Dès le réveil
  5. Paris
  6. Pardonne-moi
  7. Loumna

Qu’avez-vous pensé du premier projet de Mademoiselle Lou ? Quel est votre morceau préféré dans Précieux ?


Actualité Albums

P.M.R
X