Booba : sa collaboration émouvante avec Mademoiselle Lou cartonne

Le 13 Jan 2023 à 15:03 par Sikagz

Bien qu’il ait annoncé sa retraite musicale, Booba continue de charbonner. Depuis plusieurs semaines, les internautes attendaient sa collaboration avec Mademoiselle Lou. Le morceau est enfin libérable pour le plus grand bonheur des fans. Regardez !

En mars 2021, Booba a annoncé sa retraite musicale à l’approche de la sortie de son ultime album : ULTRA. D’ailleurs, le rival de Rohff avait posté un message très émouvant. « On s’était toujours dit que malgré le boycott des institutions, on y arriverait par la force des choses. Qu’en ne faisant que de la qualité ils n’auraient pas d’autre choix que de nous jouer à un moment ou un autre. Et c’est ce qu’on a fait. On a bossé dur sans relâche on a été durs avec nous même, avec notre musique, avec notre travail. Durs et disciplinés comme un éternel entraînement de boxeur professionnel. On a rien laissé au hasard. Et on les a vaincu. Si il y a une chose et un message que j’aimerai qu’on retienne c’est le suivant : “C’EST POSSIBLE !!!” Nous l’avons fait et nous le ferons encore… Et méfiez vous des gens qui aiment tout le monde, les gens sans avis, sans principes, sans codes, sans drapeau. Merci à tous et merci pour tout!!! Vous êtes moi je suis vous. Nous sommes les meilleurs. La piraterie n’est jamais finie… « , a-t-il écrit sur son ancien compte Instagram.

Booba : sa collaboration émouvante avec Mademoiselle Lou cartonne

Malgré cela, Booba a dévoilé plusieurs extraits et a même rempli le Stade de France. Si pour certains, la boucle était bouclée avec cette date symbolique, le DUC ne se tourne pas les pouces. En effet, celui qui est en clash avec Illan Castronovo a proposé plusieurs featurings. Toujours à l’affût des nouveaux talents, le rappeur a repéré Mademoiselle Lou qu’il a décidé de mettre en avant en partageant le micro avec elle le temps d’une chanson. Un premier extrait avait déjà été dévoilé en novembre. Depuis, la Toile s’impatientait.

C’est désormais chose faite puisque la collaboration entre Booba et Mademoiselle Lou a été dévoilée au grand jour et la connexion entre les deux artistes est une très grosse réussite. Elle s’intitule Zénith et l’on vous propose de la découvrir juste ici :

Booba : sa collaboration émouvante avec Mademoiselle Lou cartonne Booba : sa collaboration émouvante avec Mademoiselle Lou cartonne

Une fusion qui a été massivement validée !

Le Duc s'amuse toujours sur son compte Instagram. Dernièrement, Booba se moque d'Akon et de sa collaboration avec 6ix9ine.

Lire la suite