Tout savoir sur

Mademoiselle Lou

Tout ce qu'il faut savoir sur Mademoiselle Lou.

Mademoiselle Lou est une jeune artiste originaire du Val de Marne (94). Elle est considérée comme l’une nouvelles rappeuses à suivre de 2022. Gentsu vous donne tous les détails.

Mademoiselle Lou a commencé la musique dès son plus âge puisqu’elle a intégré le conservatoire. Il faudra attendre le lycée pour que la jeune femme se mette à écrire ses premiers textes. Cela l’a motivée à enregistrer quelques maquettes qu’elle partage ensuite sur Instagram. Son premier single Ca va est sorti en octobre 2021 et lui permettra d’être repérée par Hayce Lemsi qui a récemment fait polémique à cause de ses propos sur les ingénieurs du son puis le morceau Mala.

Au cours de l’année 2022, Mademoiselle Lou propose plusieurs singles Netflix & Chill et Solo ou encore Jamais, son apparition sur la compil’ de Raplume.

En novembre de la même année, Mademoiselle Lou dévoile un extrait de sa collaboration avec Booba qui a été menacé et provoqué par Marco Mouly. Il y a un certain engouement autour de cela sur la Toile. Il faudra attendre quelques semaines plus tard, en janvier, pour découvrir le résultat final. Il s’agit du titre Zénith. Dans ce morceau mélodieux, le DUC lâche un couplet plutôt mélancolique.

Ainsi, on a pu lire des retours tels que : « Elle est forte de fou », « Nan c’est trop c’est trop du miel bien doux pour les oreilles », « J’kiff pas le couplet de booba mais sinon c’est du miel » ou encore « Il pond encore des masterclass à son grand âge c aberrant », « Le feeling de Booba est intestable », « j’ai pas les mots c’est juste magique », « On va être honnête le son extermine la carrière de damso ».

Cette mise en lumière engendrée en quelques mois a permis à Mademoiselle Lou de signer le label Elektra de Warner Music (Stavo, Rsko, Malty 2BZ). Chose qui lui a permis de confirmer la sortie de son tout premier projet pour 2023. Nul doute que le public saura l’accueillir comme il se doit. Et pour cause, l’artiste sait déjà se démarquer de par son style bien particulier et son timbre de voix reconnaissable parmi tant d’autres. Toutefois, malgré cette grosse mise en lumière sur elle, cette dernière continue d’entretenir son côté discret.

Plus de rappeurs du 94

Amy

Choisy le Roi

Tout ce qu’il faut savoir sur la rappeuse Amy.

0

Koffi Lossa

Cachan

Tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur Koffi Lossa.

0

Dry

Orly

Tout ce qu’il faut savoir sur Dry.

0

Mokobé

Vitry sur Seine

Tout ce qu’il faut savoir sur Mokobé.

0

Cinco

Choisy le Roi

Tout ce qu’il faut savoir sur Cinco.

0

Rsko

Bois-L'abbé

Tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur Rsko.

1

Fresh la Douille

Ivry sur Seine

Tout ce qu’il faut savoir sur Fresh la Douille.

2

Tous les rappeurs du 94

Tout savoir sur

Eddy de Pretto

Créteil

Découvrir Eddy de Pretto