Etoile Noire

Le 20 Juil 2022 à 02:14 par Sikagz

Etoile Noire : brise-monde est le premier album de Luv Resval. Il sort le 4 juin 2021 et connaitra deux rééditions. Gentsu vous en dit plus à ce sujet.

La promotion d’Etoile Noire a commencé avec le premier extrait du projet : Smith & Wesson dévoilé en juillet 2020. En décembre de la même année, Luv Resval sort Kurt en collaboration avec le rappeur Zefor puis Tout s’en va deux mois plus tard.

En plus d’annoncer la sortie de son projet Etoile Noire, Luv Resval a expliqué qu’une version « Nébuleuse » sortira également de son projet. Elle comportera sept morceaux supplémentaires en plus des 19 déjà présents.

Etoile Noire Etoile Noire

Grand amateur de la saga Star Wars, il fait appel au graphiste Fifou qui s’en inspire pour sa pochette. Luv Resval semble être sur la planète Mustafar mettant en avant le côté sombre de ce projet. D’ailleurs, il y aura un morceau en hommage à la planète Tatooine en featuring avec son frère Savage Toddy.

« Dans la manière d’écrire, dans la manière de tenir mon stylo comme un sabre laser, mettre la rage et l’émotion dans mes écrits. J’aime beaucoup ce personnage (…) Quand je délivre ma haine je pense souvent à Anakin, j’essaye de me mettre dedans comme Dark Vador et les rimes n’en sont que plus puissantes (…) je suis un petit padawan du rap » a-t-il confié au sujet de sa passion au micro de Konbini.

Le 30 avril 2021, Luv Resval dévoile le morceau Célébration 2 avec Alkpote. Etoile Noire sort le 4 juin de la même année. Dix mois plus tard, il sera certifié disque d’or. Pour ce projet, celui qui a fait un live inquiétant a invité Chily, Savage Toddy, Alkpote, Josman, Zefor ou encore Roni0block et Lujipeka.

Tracklist

  1. Black Pearl
  2. Les Borgia
  3. Dyrroth
  4. Super Saïyen 1
  5. Flûte de pan
  6. Space cake (Ft. Savage Toddy)
  7. Super Saïyen 2
  8. Pellicule
  9. Tatooine (Ft. Savage Toddy)
  10. 20 ans
  11. Hadès (Ft. Lujipeka)
  12. Picsou
  13. Jamais revenue (Ft. Josman)
  14. MPC, Part II (La rivière)
  15. Tout s’en va
  16. Phone (Ft. Roni0block & Savage Toddy)
  17. Cette fille
  18. Les anges
  19. Kurt (Ft. Zefor)
  20. La princesse et le crapaud
  21. J’ai fait un rêve
  22. Célébration 2 by Kore (Ft. Alkpote & Luv Resval)
  23. Blue Ferrari (Ft. Savage Toddy)
  24. Haze (Ft. Chily)
  25. Caramelo
  26. Jusqu’au lendemain

Quel est votre titre préféré ?

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français