Ambition

Le 30 Nov 2023 à 20:10 par Sikagz

Le 17 novembre 2023, Guy2bezbar a signé son grand retour musical avec un deuxième album baptisé Ambition. Gentsu vous propose d’en connaître davantage sur ce projet.

Depuis son projet commun avec Leto, Jusqu’aux étoiles sorti en novembre 2021, Guy2Bezbar s’est fait plus discret. Il faut dire que le jeune homme s’était penché sur ses autres projets étant donné qu’il a signé un contrat professionnel avec l’US Ivry.

Durant plusieurs semaines, Guy2bezbar a plusieurs fois évoqué une « opération dragon » qui a intrigué ses abonnés sur les réseaux sociaux. Finalement, son public aura eu la réponse à ses interrogations le 21 septembre puisqu’il a dévoilé le premier volet d’Opération Dragon. Le 12 octobre, il dévoile le second volet. De quoi amener petit à petit son retour dans les bacs.

© Instagram © Instagram

 

Mi-octobre, Guy2bezbar est aperçu en train de faire un footing non loin des Champs Elysées accompagné d’une escorte. Le 31 octobre, il dévoile la pochette de son projet qui a été faite ce jour-là et en profite pour donner le nom et la date de sortie : Ambition pour le 17 novembre 2023.

 

Celui qui a songé à arrêter le rap en profite pour ouvrir les précommandes tout en teasant les featurings à venir : Josman, Jey Brownie, Koba LaD et SDM.

Le 3 novembre, Guy2bezbar partage le clip de TOUT L’ETE. Son flow différent de ses habitudes surprend et est validé par le public. Six jours plus tard, il partage la tracklist composé de quatorze titres. Il en profite pour dévoiler les dates de sa tournée Opération Dragon Tour.

 

À l’occasion de la sortie d’Ambition, le rappeur parisien dévoile le clip de Dis-moi en featuring avec SDM. La connexion retourne les réseaux sociaux. En l’espace de trois jours, le projet effectue de beaux chiffres puisqu’il figure en deuxième position du top albums France et est numéro un du top streaming avec 5 524 ventes.

Une semaine plus tard, il partage le troisième extrait de sa série Opération Dragon.

Concernant le nom, Ambition est un mot qui signifie beaucoup pour Guy2bezbar puisqu’il se l’est même tatoué. Nul doute que la sienne le mènera loin tout comme cet opus.

Tracklist

  1. VICTORY
  2. ADN
  3. A.P
  4. DIS-MOI (Ft. SDM)
  5. TOUT L’ÉTÉ
  6. CRACKLANDERS – Part. II
  7. MAMY CHULA
  8. HELLO (Ft. Jey Brownie & Josman)
  9. AMBITION
  10. ON DÉGAINE
  11. HENNY BU (Ft. Koba LaD)
  12. LOGAN
  13. LV COMME À BARBÈS
  14. PAS DE REMORDS
Plus d’articles sur

Actualité Albums

Noé