« On savait que… » : Leto et Guy2bezbar réagissent au projet commun de Koba LaD et Zola

Le 25 Nov 2023 à 12:49 par Sikagz

Lors de la semaine dédiée à Guy2bezbar à l’occasion de la sortie d’Ambition sur Skyrock, Leto était l’invité de l’un des Planète Rap. L’occasion pour Fred Musa de leur demander leur avis sur le projet commun fraîchement annoncé entre Zola et Koba LaD. Gentsu vous en dit plus.

Il n’est pas rare que des tensions se ressentent dans le rap game. Il n’y a pas que Ninho et Sadek, Kaaris et Booba qui sont en froid. Durant de nombreuses années, Koba LaD et Zola se sont lancés des piques sur les réseaux sociaux. Interrogé sur l’origine de leur brouille, l’interprète de Daddy Chocolat avait révélé au micro de Boite Nwar :

En vrai y’a pas d’embrouilles, mais on va jamais se calculer. En tout cas moi personnellement.

Finalement, Zola a profité de son concert au Zénith de Paris pour faire une annonce qui a retourné les réseaux sociaux : il a fait la paix avec Koba LaD. Encore mieux, ils ont annoncé la sortie d’un projet en commun. L’interprète d’Amber a notamment confié à ce sujet : « C’est ça aussi le rap français. Il y a des gue.rres, mais aujourd’hui c’est l’union. Et préparez-vous parce que ça va être chaud ».

© Youtube / Instagram © Youtube / Instagram

« On savait que… » : Leto et Guy2bezbar réagissent au projet commun de Koba LaD et Zola

Décidément, les projets en commun deviennent de plus en plus populaires. Il y a quelques semaines, Dadju et Tayc ont mis fin à leur clash pour annoncer qu’un opus allait sortir. Favé n’a pas fermé la porte d’en créer un avec Kerchak. Mais avant cela, deux rappeurs s’étaient déjà lancés dans ce défi en novembre 2022. Il s’agit de Leto et Guy2bezbar avec leur mixtape Jusqu’aux étoiles qui a très bien été reçu par le public.

Lors du Planète Rap dédié à Guy2bezbar, Leto a été amené à commenter cette tendance et a déclaré :

Quand on a fait ça, on savait que dans le rap français ça allait suivre.

De son côté, celui qui a révélé avoir songé à arrêter le rap a ajouté :

Franchement c’est lourd, quand on a vu l’union.. On s’est dit que c’est fort, c’est une dinguerie ! Ça devient les States, l’histoire est belle.

Il ne reste plus qu’à attendre la sortie du projet désormais !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais