Ademo face à la justice : il a été déclaré non coupable

Ademo a finalement été relaxé de tous les faits.

Publié le par Jessica Gajderowicz - Modifié le
Tout sur ademo

La rentrée a été mémorable pour Ademo et non pas grâce à la reprise des concerts qui sont toujours en suspens. Quelques mois après son arrestation corsée, la justice a finalement tranché et a rendu son verdict concernant son procès. Gentsu vous raconte tout.

Pour ceux qui n'avaient pas suivi l'actualité de PNL, le groupe a fait la une de l'actualité en septembre dernier à cause de l'arrestation d'Ademo. En effet, il aurait été arrêté pour avoir roulé un "mélange spécial" sur la voie publique. De là, le ton a monté et les choses ont dégénéré. Récemment, une audience a été ouverte et les faits relayés ont annoncé que le tribunal a requis deux mois de prison ferme suite à son arrestation mouvementée.

La journaliste Camélia Kheiredine a donné quelques détails concernant les dires durant l’audience sur Twitter. " Tarik a essayé de me porter des coups qui m’ont valu des bl*ssures physiques. Lorsque j’essaye de le mettre sur le ventre pour le menotter, il a essayé d’attraper ma jambe. J’ai une torsion au genou qui s’est crée. Je suis toujours en arrêt (…) Tarik nous a dit qu’il nous prend un par un et qu’on a de la chance d’être 4 policiers (…) Tarik m’a donné rendez-vous dans un ring à Levallois-Perret (…) j’ai arrêté de travailler et j’ai quitté la région suite à ça (…) Il se sentait au dessus des lois. Il voulait être menotté devant alors que nous on menotte à l’arrière. Il se sent vraiment au dessus des lois" a-t-elle révélé.

https://twitter.com/cameliakheir/status/1382311220011749379?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1382311220011749379%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.gentsu.fr%2Frap-fr%2Fnews%2Fademo-pret-a-faire-un-octogone-avec-les-policiers-il-leur-aurait-donne-rendez-vous

Ademo face à la justice : il a été déclaré non coupable

Le début de semaine a plutôt bien commencé pour Ademo. En effet, Camélia Kheiredine a dévoilé le verdict du tribunal. Résultat, le jeune homme a été relaxé de tous les faits qui lui sont reprochés et a officiellement été déclaré non coupable. Pour le moment, le principal concerné n'a pas pris la parole de manière publique à ce sujet.

Il y a quelques semaines, PNL annonçait les nouvelles dates de sa tournée qui avaient été reportées à cause de la crise sanitaire provoquée par la pandémie de Coronavirus. Ils vont donc pouvoir partir à la rencontre de leur public en toute tranquillité.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Ademo

Tout sur Ademo

Autour de Ademo

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo