Un homme prend sa voiture Tesla pour une fusée et la fait décoller

Le 22 Mar 2022 à 13:57 par Sikagz

Il y a des personnes qui n’ont peur de rien quitte à mettre leur vie en danger. Cela a été le cas ce lundi 20 mars 2022. En effet, une vidéo a fait le tour de la Toile illustrant une cascade d’un Youtubeur en train de faire décoller sa Tesla. Le résultat est incroyable. Gentsu vous dévoile tout.

Il y a quelques jours de cela, Elon Musk surprenait tout le monde en proposant un combat à Vladimir Poutine. Mais cette voiture, son nom a été évoqué dans une folle histoire toute aussi excentrique que lui malgré lui. En effet, une voiture signée Tesla a fait le buzz ces dernières heures sur la Toile.

Ce dimanche 20 mars 2022, un conducteur a filmé le Youtubeur Alex Choi en train de réaliser une cascade avec sa Tesla. Cela s’est produit rue Baxter où une montée raide suivie d’une pente brusque pouvait l’aider à faire décoller son véhicule. L’expérience a été réussie puisque la voiture s’est mis à planer dans les airs sur une quinzaine de mètres avant d’atterrir sur le pare-choc et de descendre la pente en heurtant une voiture garée à proximité.

Un homme prend sa voiture Tesla pour une fusée et la fait décoller

Jordan Hook, résident de la rue, n’a pas hésité à manifester son agacement et a raconté : « Il a emporté quelques poubelles, puis ma Subaru bleue qui se trouvait derrière. Après il y a un type sur YouTube qui devient célèbre et gagne de l’argent avec ses vidéos, et ça laisse un mauvais goût dans la bouche« . Et pour cause, il venait de payer 5000 dollars de réparation pour son véhicule. En attendant, la Police de Los Angeles est prête à donner 1000 dollars de récompense en échange d’informations concernant le fameux chauffeur.

Un homme prend sa voiture Tesla pour une fusée et la fait décoller Un homme prend sa voiture Tesla pour une fusée et la fait décoller

D’ailleurs, la vidéo est devenue tellement virale que certains internautes ont choisi de récolter des dons pour aider Jordan Hook à réparer sa Subaru. La Tesla utilisée pour la vidéo serait une location. Difficile de retrouver le coupable pour le moment donc ! En tout cas, la scène vaut le détour. La preuve en images :

Dans le reste de l’actualité, Travis Scott et Kylie Jenner ont finalement changé le prénom de leur fils.

Décidément, les choses vont beaucoup trop vite dans la vie et le compte en banque d'Elon Musk. En effet, l'homme d'affaires pourrait bientôt devenir le premier homme à peser 1 000 000 000 000 de dollars soit devenir le premier "trillionnaire" au monde.

Lire la suite