TPMP : Raymond s’emporte contre Damien Rieu lors d’un échange houleux

Le 13 Jan 2023 à 17:23 par Sikagz

Nouvelle séquence clash sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 12 janvier. Cette fois-ci, Raymond s’est insurgé face au discours du militant d’extrême droite, Damien Rieu. A tel point que le ton est rapidement monté. Gentsu vous dévoile tout.

Ce jeudi 12 janvier, l’ambiance était plutôt tendue sur le plateau de Cyril Hanouna. Et pour cause, l’un de ses invités n’était autre que Damien Rieu, qui a déjà été mené en justice par Karim Benzema. Les propos du militant d’extrême droite n’ont pas du tout été du goût de l’équipe de Touche pas à mon poste qui n’ont pas manqué de le faire savoir.

Mais le ton est particulièrement monté lorsque Damien Rieu a refusé de répondre à la question de Raymond Aaabou qui lui a demandé de lui dire combien il y avait de musulmans en France. L’invité qui a déjà été recadré par Médine a refusé de répondre. »Il y en a combien ? Réponds-moi ! », s’est alors agacé le chroniqueur qui a déjà eu des altercations dans l’émission tout en tapant du poing sur la table.

TPMP : Raymond s’emporte contre Damien Rieu lors d’un échange houleux

Mais Raymond Aabou n’a pas baissé les bras pour autant puisqu’il a renouvelé sa question en lâchant : « Il y a combien de musulmans ? Parce que depuis tout à l’heure, tu es en train de parler de la haine. Réponds-moi ! ». De là, Cyril Hanouna a tenté d’apaiser les tensions en lâchant : « Oh calme ! On n’est pas chez ta mère ». Raymond reprend : « Les 5, 6 millions, ils n’ont pas le droit de vivre en paix. Ils sont obligés de supporter vos c*nneries tous les jours parce qu’il y a trois co**ards qui ont fait un attent*t au Bataclan. Vous êtes obligés tous les jours de mettre des trucs sur les musulmans ? ».

TPMP : Raymond s’emporte contre Damien Rieu lors d’un échange houleux TPMP : Raymond s’emporte contre Damien Rieu lors d’un échange houleux

Le discours de Damien Rieu a scandalisé le chroniqueur qui n’a pas manqué de le faire savoir : « Un campagnard, qui n’a pas d’immigration dans son village, quand il l’entend lui, il se dit ‘Ah bah vite, Le Pen’. C’est pour ça que vous êtes dangereux et que je vous déteste ! ». Une discussion qui n’a pas manqué de faire réagir le public.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français