TPMP : L’émission ciblée par une cyberattaque, Cyril Hanouna doit rendre l’antenne

Le 09 Mar 2022 à 10:59 par Sikagz

Ce mardi 8 mars 2022, tout ne s’est pas passé comme prévu pour l’émission Touche pas à mon poste. Avant même son démarrage, le programme a été compromis. Cyril Hanouna a dû rendre l’antenne. Gentsu vous raconte tout.

La semaine n’a pas démarré du bon pied pour Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. Alors que Géraldine Maillet a été recadrée par Booba après sa prise de position, l’émission du 6 à 7 n’a pas pu être diffusée ce mardi 8 mars 2022. D’ailleurs, une banderole circulait où l’on pouvait voir: « En raison d’un incident technique, nous ne pouvons vous proposer votre émission en direct. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée ». De là, la chaîne a publié un communiqué tout en disant que les équipes techniques devaient débrancher un câble avant de le rebrancher afin que tout remarche.

Malheureusement tout ne s’est pas passé comme prévu pour Touche pas à mon poste puisque les téléspectateurs n’entendaient pas ce que disaient Cyril Hanouna qui s’est confié sur son avenir et les chroniqueurs. Baba a lancé la publicité pour remédier au problème technique.

TPMP : L’émission ciblée par une cyberattaque, Cyril Hanouna doit rendre l’antenne

Agacé par ce problème qui empêchait même le réalisateur de savoir qui parlait sur le plateau, Cyril Hanouna a alors pris une décision radicale et a balancé: « On ne va pas pouvoir continuer dans ces conditions. On va arrêter. Il faut qu’ils arrangent tout ça. On est désolés. On va arrêter c’est une perte financière énorme. Donc émission étamée et pas terminée, vous n’êtes donc pas payés ! C’est l’article B45 du code de C8. On ne peut pas s’arrêter toute les minutes, c’est compliqué. On doit stopper l’émission. On est dégoutés. Merci d’avoir été avec nous. On est désolés. On revient demain. Je suis désolé encore« . Après cela, un replay de l’émission a été mis en diffusion.

TPMP : L’émission ciblée par une cyberattaque, Cyril Hanouna doit rendre l’antenne TPMP : L’émission ciblée par une cyberattaque, Cyril Hanouna doit rendre l’antenne

En plus de s’être exprimé à ce sujet sur Twitter, Cyril Hanouna a posté plusieurs photos sur Instagram expliquant qu’il avait pris du temps pour le public qui était venu assisté à l’émission écourtée. « Mes chéris suite à un problème technique on a dû interrompre @tpmptv plus tôt! En contre-partie partie j ai pris du temps avec le public qui s’était déplacé pour venir nous voir ce soir. On se retrouve demain en direct sur @c8lachaine ! » a-t-il promis.

La célébrité n'a pas que son lot d'avantages, cela peut s'avérer parfois dangereux puisque cela fait l'objet de convoitise. Cyril Hanouna en a eu la confirmation à ses dépends cet été avec Raymond.

Lire la suite