Tibo Inshape millionnaire ? Il se livre sans langue de bois sur son salaire

Le 21 Déc 2022 à 11:35 par Sikagz

Tibo Inshape est parfois au cœur de controverses. Pourtant, il fait partie des dix plus gros vidéastes français. Au cours d’une interview accordée à Sam Zirah, le jeune homme s’est livré sur son salaire après le tacle de Squeezie. Ambiance !

YouTube est devenu une véritable source de revenus pour de nombreux créateurs de contenus. Toujours très transparent, Tibo Inshape avait déjà évoqué son salaire lors d’une vidéo FAQ en disant qu’il pouvait passer de 500 à 3000 euros selon les périodes. D’ailleurs, cette remarque avait fait réagir Squeezie qui était persuadé que celui qui a déjà songé à tricher mentait.

Au cours d’une interview accordé à Sam Zirah, le compagnon de Jujufitcats a eu l’occasion d’évoquer son salaire. « Je sais que quand j’ai commencé les vidéos Youtube, je me versais 500 euros par mois en salaire, et aujourd’hui, je suis transparent, je crois que je suis à 3 500 euros par mois, à peu près, que je me verse. Après, il y a les dividendes qui entrent en compte, mais j’en avais pas parlé là dans ce sujet. Je parlais juste de mon salaire à la base, qui était bien de 500 euros », a confié Tibo Inshape, prêt à retrouver les fiches de paie.

Tibo Inshape millionnaire ? Il se livre sans langue de bois sur son salaire

Tibo Inshape a ensuite tenu à nuancer entre son salaire et les revenus générés avec son travail. « Ce qui est différent, c’est ce que ta société gagne et ce que tu mets dans ta poche à la fin du mois. Ton entreprise, je dis des bêtises, mais elle peut gagner 100 000 euros dans le mois, mais ce n’est pas 100 000 euros que tu vas te verser sur ton compte. Il y a plein de choses qui entrent en compte. Des impôts, des taxes…« , a expliqué celui qui a dévoilé une lourde vidéo de son passé.

Tibo Inshape millionnaire ? Il se livre sans langue de bois sur son salaire Tibo Inshape millionnaire ? Il se livre sans langue de bois sur son salaire

Même s’il génère de très grosses sommes, l’argent ne revient pas toujours dans la poche puisqu’il l’utilise pour investir dans son application, sa marque de vêtements ou encore ses produits de compléments alimentaires. En ce qui concerne Squeezie, celui qui a fait polémique avec sa vidéo motivation a lancé : « Y a rien. Moi je l’aime bien Squeezie, il me fait marrer, il sait malgré tout qu’ils ne seront jamais les meilleurs amis du monde, je crois qu’il voulait pas trop m’aimer, il a décidé de pas trop m’aimer ». Au moins, c’est dit !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français