Squeezie pose avec sa statue de cire au Musée Grévin

Le 02 Déc 2022 à 16:24 par Sikagz

Grande première pour le monde de YouTube. Cette semaine, Squeezie a intégré le musée Grévin. D’ailleurs, le vidéaste a été à la rencontre de son double et a pris la parole à ce sujet. Gentsu vous raconte tout.

Squeezie ne cesse de battre des records. Après avoir cartonné avec sa musique, le jeune homme continue d’impressionner sa communauté notamment lorsqu’il a pris une décision radicale concernant l’un de ses figurants dans une vidéo. Mais récemment, il a aussi décroché un record historique sur Twitch avec la course de F4 GP Explorer.

Au vu de son beau parcours, le musée Grévin a décidé de le mettre à l’honneur en créant une statue à son effigie accompagnée de son petit chien. Ainsi, Squeezie a rejoint  Cyril Lignac, M. Pokora, Zinédine Zidane, Kev Adams ou encore Omar Sy et George Clooney. Une grande première pour un Youtubeur.

Squeezie pose avec sa statue de cire au Musée Grévin

C’est officiel, Squeezie a bel et bien intégré la statue de cire au Musée Grévin. Un moment émouvant qu’il a commenté à travers son compte Instagram ce vendredi 2 décembre. « Squeezie cire et Squeezie chien carton sont désormais au musée Grévin (@grevin_paris). C’est une belle consécration, je suis le premier créateur d’internet à y entrer alors merci. C’est grâce à vous et c’est un honneur. Ça montre qu’internet n’est plus une niche, que ses créateurs et créatrices font désormais partie intégrante du paysage culturel français, et j’espère que plein d’autres me rejoindront dans leur version cire dans ce musée car ils le méritent tout autant« , a-t-il déclaré sous une photo accompagnée de son double.

Squeezie pose avec sa statue de cire au Musée Grévin Squeezie pose avec sa statue de cire au Musée Grévin

Le résultat a d’ores et déjà fait réagir les internautes ont commenté cette publication par des messages tels que : « le squeezie cire est plus grand que l’original », « T’es aussi BG en vrai qu’en cire ! », « La 3eme photo on dirait une miniature de thread horreur ahaha » ou encore « On te suit depuis tes podcasts dans ta chambre, et chaque année on en a vu un peu plus. Personnellement, je peux être que fier de toi. La lampe, la girafe, jumbo, le pervers, et plein d’autre moments marquant, c’est toujours une nostalgie de s’en souvenir mais c’est ce qui nous a construit ».

Qu’en pensez-vous ? Le résultat de la statue de cire de Squeezie est-il réussi selon vous ?

Squeezie est attentif aux retours faits sur ses vidéos. En apprenant que l'un des figurants de sa dernière vidéo était accusé de faits graves, le Youtubeur a choisi de modifier son contenu.

Lire la suite