Squeezie bat le record Twitch avec la course de F4 GP Explorer

Le 08 Oct 2022 à 21:42 par Sikagz

Ce samedi, il ne fallait pas manquer le GP Explorer organisé au Mans par Squeezie. D’ailleurs, l’évènement a réuni plus d’un million de personnes. Un record jamais vu sur Twitch à l’échelle française. Explications.

Squeezie est un véritable touche à tout. Entre Youtube, la musique ou encore Twitch, il est partout. D’ailleurs, il n’avait pas hésité à tacler les NRJ Music Awards bien qu’il ait reçu un prix. A côté de cela, il a récemment été applaudi après avoir supprimé un figurant de sa vidéo à cause d’une polémique. « Suite à plusieurs accusations de viol portées à l’encontre d’un figurant de ma dernière vidéo, nous avons décidé de supprimer le passage dans lequel il apparait (la modification prendra plusieurs heures à être traitée par YouTube). Ces accusations ont été portées à son encontre après la diffusion de la vidéo, et ciblent des faits qui remonteraient à plusieurs années. Nous apportons tout notre soutien aux personnes affectées par cette situation », a-t-il expliqué dans un communiqué.

Squeezie bat le record Twitch avec la course de F4 GP Explorer Squeezie bat le record Twitch avec la course de F4 GP Explorer

Squeezie bat le record Twitch avec la course de F4 GP Explorer

Cette fois-ci, c’est pour un autre projet que Squeezie a fait parler de lui. Ce samedi 8 octobre a eu lieu la première édition du GP explorer au Mans où des Youtubeurs se sont affrontés dans des courses de F4. D’ailleurs, 40 000 spectateurs étaient présents sur place. « La première édition de GP Explorer, course qui a réuni 22 créateurs de contenus digitaux sur le circuit Bugatti, a été remportée par Sylvain Vilebrequin. Cet événement a réuni près de 40.000 spectateurs » a précisé l’ACO qui organise les courses sur le circuit.

D’ailleurs, cela a laissé placé à un beau record sur Twitch puisque les internautes pouvaient également suivre la course sur la Toile. « Une première mondiale largement suivie sur Twitch. La chaîne de Squeezie a d’ailleurs enregistré un record d’audience avec plus d’un million de viewers, record historique en France » a-t-il été précisé. Les 22 participants ont ainsi tenté d’obtenir la première place sur quinze tours. De son côté, Squeezie est arrivé cinquième. Un record que l’on ne peut qu’applaudir. Grâce à cela, le jeune homme s’est retrouvé en Top Tendances sur Twitter avec les mots clés « Merci Squeezie ».

A côté de cela, Mike Tyson a eu du mal à se nourrir après avoir été aperçu en fauteuil roulant.

Grande première pour le monde de YouTube. Cette semaine, Squeezie a intégré le musée Grévin.

Lire la suite