Simon Castaldi suit les traces de son père et lance sa propre émission

Le 28 Fév 2024 à 12:20 par Sikagz

Après s’être essayé à la téléréalité, Simon Castaldi va désormais suivre les traces de son père. Ce lundi 26 février, le fils de Benjamin Castaldi a annoncé le lancement de sa propre émission. Gentsu vous donne tous les détails.

C’est dans les Princes de l’amour que Simon Castaldi a été révélé au grand public. Avec l’étiquette de « fils de«  Benjamin Castaldi, le jeune homme a tenté de se faire une place dans ce milieu et a enchaîné les tournages. C’est notamment de cette façon qu’il avait rencontré son ex-compagne Adixia.

Il y a quelques semaines de cela, Simon Castaldi a annoncé qu’il arrêtait la téléréalité. Désormais, c’est vers un autre domaine qu’il a décidé de se pencher et va ainsi dans la lignée de son père mais également de son frère aîné Julien. Comme il l’a indiqué ce lundi 26 février, le jeune homme de 23 ans a enregistré le premier épisode de son émission baptisée Simon avis vous intéresse.

Simon Castaldi suit les traces de son père et lance sa propre émission

Si le projet en a surpris plus d’un(e), Simon Castaldi va faire des pieds et des mains pour que son émission fonctionne. Fier de cette nouvelle aventure, l’influenceur s’est livré à ce sujet sur Instagram et a déclaré :

© TPMP © TPMP

Je suis heureux de vous annoncer le lancement d’un projet qui représente une transition importante dans ma vie professionnelle. Ce projet est particulièrement spécial pour moi, car je choisis de marcher sur les traces de mon père, malgré les critiques qui pourraient en découler. Je suis conscient que lorsque l’on suit les pas d’une personne influente, les attentes sont élevées et les critiques peuvent être nombreuses. Certains pourraient remettre en question mes choix, pensant que je ne suis que dans l’ombre de mon père. Cependant, je tiens à souligner que ces critiques ne m’ont jamais empêché d’être heureux et de poursuivre mes aspirations.

Aucun détail sur la diffusion ni le concept n’a été dévoilé. En revanche, on sait d’ores et déjà que Magali Berdah a été sa première invitée. De quoi enterrer la hache de gue*re. « Bravo Simon Castaldi. Très fière de toi et très heureuse d’avoir été interviewée par toi. C’est le début d’une longue histoire« , a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux. A suivre…

Plus d’articles sur

Actualité People